SpaceCadet
avatar 21/08/2014 @ 09:03:41
Ayant envie d'avoir un peu plus d'information au sujet de FENG Hua, l'auteur de ce roman, j'ai donc lancé une petite recherche. Mais j'ai eu beau chercher dans tous les sens, rien. Ah! Si, j'ai découvert qu'une petite poignée de romans du même acabit ont été publiés en VO, tous en 2012, par une maison d'édition privée située à ... New York. On dit de Feng Hua qu'elle serait vue comme la 'Agatha Christie' de la littérature chinoise. Ca fait un peu mince comme biographie, convenons-en. Puis plus avant, je tombe sur la page d'un blogueur, plus habile que moi dans sa recherche, dont je vous propose le lien ci-après, et qui nous permet d'en savoir un peu plus au sujet de cet auteur ainsi que ce roman:

http://jelct.blogspot.hk/search?q=+%09+Feng,+Hua+

Fanou03
avatar 25/08/2014 @ 08:30:30
Merci SpaceCadet pour ce lien très intéressant ! Je m'étais moi-même cassé les dents quand j'avais essayé de trouvé quelques éléments sur FENG Hua. Je serai très curieux en tout cas de lire d'autres romans de cette auteur si un jour ces autres œuvres sont traduites.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier