Paofaia
avatar 16/10/2013 @ 01:09:55
Bonjour!

Deux questions:

-Existe-t-il un moyen, quand on écrit une critique, d'y faire figurer différentes polices d'écriture, italiques, etc, ceci afin de rendre plus claires notamment les citations du texte?

- Qu'entendez-vous par " avis dupliqués"?
Il est interdit de poster le même message sur un autre site?

Merci de vos réponses

Myrco

avatar 16/10/2013 @ 09:29:05
Pour répondre à la première question,la réponse est oui.
Pour mettre en italiques tu utilises la balise i entre accolades sans espace avant ton texte et la même le i étant précédé de barre oblique à la fin ;pour mettre en gras même principe avec le b au lieu du i ;pour l'italique en vert même principe avec quote ce dernier se mettant automatiquement dans les forums quand tu cites un post précédent.

Saule

avatar 16/10/2013 @ 10:06:22
Non, ce n'est pas interdit, je ne sais pas dans quel esprit a été écrite cette mention (il y a longtemps). On devrait mettre à jour la page d'aide et supprimer cette mention.

Saule

avatar 16/10/2013 @ 10:34:50
correction : dans quel esprit cette mention a été écrite. Merci.

Paofaia
avatar 16/10/2013 @ 18:46:51
Merci..

Myrco, désolée, mais tant pis, un moment de honte est vite passé, je ne comprends pas ce que sont des " balises"..
Oui, oui, je sais... Hélas :):)

Myrco

avatar 16/10/2013 @ 18:58:31
C'est ce que je t'ai décrit qui doivent encadrer le texte que tu vas faire apparaître dans la graphie que tu souhaites seulement lorsque tu l'auras envoyé.Fais un essai ,çà ne côute rien.
Il n'y a aucune honte à avoir.
Si tu n'y arrives pas j'essaierai de t'expliquer autrement.

Stavroguine 16/10/2013 @ 19:11:02
Merci..

Myrco, désolée, mais tant pis, un moment de honte est vite passé, je ne comprends pas ce que sont des " balises"..
Oui, oui, je sais... Hélas :):)


Entoure un "mot" de [ i ] et [ /i ] (sans espaces) et ça fera mot

idem avec un "b" à la place du "i" entre crochets pour faire du gras et du "u" pour du souligné.

Paofaia
avatar 16/10/2013 @ 19:33:06
merci

Oups, merci infiniment à vous deux..
Bon, je ne trouve toujours pas les balises sur mon clavier, là, j'ai copié, mais c'est un réel progrès...:):)
J'y arriverai:):)

Paofaia
avatar 01/11/2013 @ 18:49:51
Après les balises, que je maitrise, j'en suis très fière:) quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'introduire des liens dans les critiques elles-mêmes?
Merci!

Nance
avatar 01/11/2013 @ 19:20:55
Je ne crois pas que ça soit possible. Mais tu l'écrire pareil, seulement les gens devront copier-coller. Tu peux mettre des liens sur la fiche des auteurs ou ouvrir une discussion.

Paofaia
avatar 01/11/2013 @ 19:39:19
D'accord et merci Nance!
Nous avons 6 h de décalage horaire, toutes les deux ( tu as l'heure de NY, je crois?) . Comme avec la France pour toi, mais dans l'autre sens.

Nance
avatar 01/11/2013 @ 20:18:28
Ça devrait être ça. C'est pour ça que quand je fais des messages le soir, c'est rare que je recois des messages immédiats.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier