Sissi

avatar 14/10/2013 @ 14:40:57
en Français ce serait celui qui fourre son net partout!...


Oh le beau lapsus révélateur! (Faut lâcher l'ordi, un peu...) ;-)

Septularisen

avatar 14/10/2013 @ 16:26:47
en Français ce serait celui qui fourre son net partout!...


Oh le beau lapsus révélateur! (Faut lâcher l'ordi, un peu...) ;-)


Non... c'est simplement que la touche T et Z sont voisines...

Dirlandaise

avatar 14/10/2013 @ 17:03:12

Je ne voudrais surtout pas que tout le monde sache que je possède la petite maison dans la prairie par exemple ;)


Et moins, je possède toute la série "Anne, la maison aux pignons verts" et quelques romans sulfureux dont je tairai le titre... ;-)

Dirlandaise

avatar 14/10/2013 @ 17:03:34
Correction : Et moi...

Saule

avatar 14/10/2013 @ 23:36:22
Ah et pour revenir à vos précédents messages, moi j'aime bien cette évolution du site et oui je vais compléter ma bibliothèque, ça me permet d'établir un rangement et de ne pas relire ou racheter des livres déjà présents !

Un truc que je trouve utile aussi, c'est la note personnelle (non visible par les autres) : j'utilise ce champs pour faire une ébauche de critique en cours de lecture.
Je vais essayer de tout encoder aussi, je retrouve plein de livres que j'avais oublié, que j'ai lus mais pas critiqués, ou alors même pas lus !

Lolita
avatar 15/10/2013 @ 21:31:16
Moi aussi Saule, je me suis aperçue que pleins de livres en ma possession n'avait pourtant pas été critiqués alors c'est le moment de remédier !

Nance
avatar 15/10/2013 @ 22:34:42
Tant mieux. :)

Nance
avatar 16/10/2013 @ 14:23:30
Juste une suggestion: Quand on va dans notre compte, est-ce que ça ne serait pas mieux de tomber tout de suite sur l'onglet Divers (comme avant)? On risque plus de changer notre lecture du moment que nos données personnels.

Myrco

avatar 16/10/2013 @ 19:53:47
C'est quand même drôlement pénible ces constitutions de listes perso qui noient complètement les vraies actu.Rien que pour aujourd'hui ,on en est à plus de huit pages .Je crois bien que je ne vais tout simplement plus m'en servir alors que je le faisais systématiquement dès que j'allais sur C.L!

Nathafi
avatar 16/10/2013 @ 21:01:42
Saule le Magicien nous arrangera tout ça prochainement, maintenant que j'ai supprimé ma biblio pour reprendre une place moins choquante, il faut que je la reconstitue sous un autre pseudo sans trop déranger !

Myrco

avatar 17/10/2013 @ 09:15:42
Ce n'est pas ta place qui était choquante Nathafi mais le principe de la liste biblio par défaut.
Et dès lors que les opérations sur listes apparaissent dans les actu ,tu auras beau essayer gentiment de te faire toute petite,Changer de pseudo n'y changera rien;-)) et si ce n'est pas toi ,ce sera quelqu'un d'autre.

Patman
avatar 17/10/2013 @ 09:34:27
Je ne comprends rien à cette histoire de biblio :-(

Myrco

avatar 17/10/2013 @ 10:30:35
Va voir "Toutes les actualités" et la liste des lecteurs et tu comprendras...et remonte ce fil...

Saule

avatar 17/10/2013 @ 16:33:11
Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai perdu une place dans la liste des lecteurs :-) Faudra que je continue avec la troisième étagère de ma biblio (j'aurai jamais cru qu'il y avait autant de livres sur une planche !!!). Ca me prend un temps fou, car parfois je tombe sur un livre, et je le parcours pour me rappeller !

Pour les actualités, je comprends ton désagrément, et c'est pour ça que les ajouts biblio et listes (autre que LAL) n'apparaissent plus sur la page d'acceuil. Sur la page avec toute les activités, la seule chose que je pense serait une option permettant de filtrer les ajouts biblio et listes, je peux prévoir ça dans une prochaine version.

Myrco

avatar 17/10/2013 @ 19:05:41
Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai perdu une place dans la liste des lecteurs :-) Faudra que je continue avec la troisième étagère de ma biblio (j'aurai jamais cru qu'il y avait autant de livres sur une planche !!!). Ca me prend un temps fou, car parfois je tombe sur un livre, et je le parcours pour me rappeller !

Pour les actualités, je comprends ton désagrément, et c'est pour ça que les ajouts biblio et listes (autre que LAL) n'apparaissent plus sur la page d'acceuil. Sur la page avec toute les activités, la seule chose que je pense serait une option permettant de filtrer les ajouts biblio et listes, je peux prévoir ça dans une prochaine version.

Merci Saule de prendre ces remarques en considération.Je comprends bien aussi que tout cela n'est pas facile et qu'un plus entraîne souvent un moins.Rien n'est parfait ;-)

Avada

avatar 17/10/2013 @ 20:43:58
Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai perdu une place dans la liste des lecteurs :-) Faudra que je continue avec la troisième étagère de ma biblio (j'aurai jamais cru qu'il y avait autant de livres sur une planche !!!). Ca me prend un temps fou, car parfois je tombe sur un livre, et je le parcours pour me rappeller !



Oui c'est long. Mais, moi, je passe par le site. Je consulte par ex les critiques éclair et les mets dans ma biblio quand je les ai. Je classe dans un second temps mais pas livre par livre plutôt étagère par étagère. Ca suffit, me semble-t-il. Ca reste quand même long.

Avada

avatar 17/10/2013 @ 20:49:29
Est-ce que tu as commencé à faire un classement avec des cotes ? Ca c'est chaud ;-)!

Avada

avatar 17/10/2013 @ 20:51:23
Est-ce qu'on peut mettre un livre qui n'a pas été critiqué dans la bibliothèque ?

Avada

avatar 17/10/2013 @ 21:04:55
Ah oui, je n'ai pas compris comment on attribuait une cote à un livre. Par ex je veux mettre Silence en A1. J'ai défini la côte. J'ai mis la BD ds ma biblio . Comment est-ce que je peux lui attribuer cette cote ? Ca doit ê évident mais je n'ai pas compris...

Nathafi
avatar 17/10/2013 @ 21:13:28
Ah oui, je n'ai pas compris comment on attribuait une cote à un livre. Par ex je veux mettre Silence en A1. J'ai défini la côte. J'ai mis la BD ds ma biblio . Comment est-ce que je peux lui attribuer cette cote ? Ca doit ê évident mais je n'ai pas compris...


Avada, quand tu fais "Ajout Biblio", la fenêtre te propose la côte de rangement. Il faut faire dérouler ta liste de côtes et classer ton livre en A1 donc, pour celui-ci.

Début Précédente Page 14 de 16 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier