Nance
D'accord, merci. Ça peut être mon style.

Nance
J'ai aussi vu "The white queen" qui est une bonne série mais pas à la hauteur des Tudors. Il n'y aura qu'une saison car la série est abandonnée. Max Irons, le fils de Jeremy Irons y tient le rôle du roi Edouard IV d'Angleterre. Il souffre de strabisme il me semble ou quelque chose dans ce style, enfin ses yeux ont quelque chose de bizarre. Rebecca Ferguson (la reine blanche) est insupportable. Son jeu m'agace au plus haut point.

J'ai commencé la série. Max Irons n'est pas si mal, seulement je le trouve trop jeune pour interpréter Edouard IV. C'est bon, mais en gros plusieurs choix d'acteurs pas très appropriés.

Nance
J'ai trouvé rafraichissant le personnage de Richard III, étant habituée aux variations de Shakespeare, ça fait différent de ne pas le voir complètement eeevvveeeell!

Ça me fait penser à ce sketch de Horrible Histories, d'ailleurs je viens de voir qu'il y a une version avec des extraits de White Queen:
http://www.youtube.com/watch?v=HQoU47FbSxE
Richard III était juste un grand incompris... :)

Nance
Mais l'original reste le plus drôle:
http://www.youtube.com/watch?v=R6JczvS1PL4

Radetsky

Richard III était juste un grand incompris... :)

Et un infirme physique. Tout comme Talleyrand ou Goebbels : l'infirmité doublée par le sarcasme et la bêtise des "normaux" fait un mélange dévastateur.

Dirlandaise

J'ai aussi vu "The white queen" qui est une bonne série mais pas à la hauteur des Tudors. Il n'y aura qu'une saison car la série est abandonnée. Max Irons, le fils de Jeremy Irons y tient le rôle du roi Edouard IV d'Angleterre. Il souffre de strabisme il me semble ou quelque chose dans ce style, enfin ses yeux ont quelque chose de bizarre. Rebecca Ferguson (la reine blanche) est insupportable. Son jeu m'agace au plus haut point.

J'ai commencé la série. Max Irons n'est pas si mal, seulement je le trouve trop jeune pour interpréter Edouard IV. C'est bon, mais en gros plusieurs choix d'acteurs pas très appropriés.

Il est en effet bien jeune mais il ne faut pas oublier que sa femme Élisabeth Woodville était plus âgée de dix ans que lui donc c'est plausible.

J'ai apprécié la série pour son fond historique. Ils ont bien respecté les faits il me semble. Les personnages ont tous réellement existé. Bien sûr c'est romancé mais bon, on apprend beaucoup de choses.

J'ai eu du mal avec Amanda Hale dont le jeu est horrible. De plus, elle est laide à faire peur et se tord constamment la bouche... une femme bien agaçante.

On avait à l'époque l'habitude de noyer les traîtres dans un baril d'ambroisie... beurk !

Nance
Anne Neville a aussi un physique ordinaire, mais je trouvais justement que de ne pas avoir des beautés parfaites rendait le tout plus réaliste.

Dirlandaise

La série est bien et m'a laissé de bons souvenirs. Je suis présentement à regarder Da Vincis demons et malgré le personnage principal que j'aime bien, je trouve qu'ils exagèrent. L'épisode visionné hier soir mettait Da Vinci aux prises avec nul autre que Dracula ! Pffff ! Je décroche un peu devant tant d'absurdités.

Dirlandaise

Je vais débuter "Hostages" bientôt. ;-)

Nance
Da Vinci aux prises avec nul autre que Dracula !

Haha!

Dirlandaise

La saison 4 de Games of thrones est terminée. J'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes. Je suis heureuse du sort de certains. Le dernier épisode m'a fait vivre bien des émotions. La petite Arya Stark toujours aussi mignonne et courageuse et John Snow devient un homme aguerri et un véritable chef de guerre. Daenerys est mieux fagotée qu'à l'accoutumée et Tyrion me fait vibrer avec son regard larmoyant et son amertume face à sa condition de nain. Quel acteur fabuleux que Peter Dinklage ! Et une année à attendre la suite...

Pour me consoler, je reprends Da Vinci's demons.

Sissi

Je vais débuter "Hostages" bientôt. ;-)

Aaaaaah, tu me diras!
Mais pas la version américaine, hein, ça a l'air bien lourd..

Sissi

La saison 4 de Games of thrones est terminée.

Moi je me suis arrêtée à la 1. Franchement je n'ai pas accroché du tout et ça m'a, dans l'ensemble, bien barbée.
Mon mari voulait regarder la suite, il semble ne plus y penser, et bien tant mieux et je ne compte pas le lui rappeler!! :-))

Dirlandaise

Moi j'aime bien Games of thrones. Les personnages sont intéressants et on prend le temps de nous les faire bien connaître contrairement à d'autres séries qui évite les longueurs mais parfois, il en faut des longueurs pour bien approfondir le caractère de chacun.

Pour Hostages, j'ai visionné les deux premiers épisodes. J'ai aimé le premier mais ensuite moins. Je ne sais pas si je vais poursuivre. Toni Collette... pas capable... ;-(

Dirlandaise

Correction : qui évitent...

Saule

Personne ne parle de Walking dead, pourtant ça fut un gros succès, non ? J'ai regardé la saison 1, c'est complètement passionnant (mais c'est un peu bête, je le concède).

Le top pour moi c'est Breaking Bad, la fin était excellente.

J'aimais bien House of cards, mais ils ne diffusaient que la première saison, je suppose que la seconde viendra plus tard mais alors j'aurai tout oublié :-) (même chose pour game of thrones).

Dirlandaise

J'ai abandonné Walking Dead, je n'en pouvais plus des zombies ! ;-)

Nance
Oui, j'ai hâte aussi à la prochaine saison de Game of Thrones. Jon Snow et le Mur ne m'intéressait pas tant que ça, je m'attendais au pire avec un épisode complet là-dessus, finalement je me suis bien amusée. Oui, Tyrion était le meilleur moment du show, je m'attendais pas à cette finale. Ils commencent à tuer plus de personnages qu'ils en introduisent de nouveaux... :P

Le forum d'IMDB m'écoeure au plus haut point quelques fois, j'ai rarement lu autant de misogynie. Là pour cet épisode-ci c'était surtout sur Brienne parce qu'elle a gagné le combat, que dans la "vraie vie" n'aurait pas été possible d'autres disent que si elle a gagné c'est parce que l'autre était diminué à cause de la morsure, qu'elle a utilisé une roche, que la bataille était pour plaire aux téléspectateurs féminins, ou que c'est de la fantasy, alors c'est correct, mais que ce n'est pas réaliste ou que si ça aurait été un duel avec The Mountain elle aurait été aplatie, etc.

Nance
Je devrais commencer Walking Dead cette semaine, c'est la série préférée de mon amie.

Dirlandaise

Ah c'est vrai, j'oubliais Brienne ! Quelle femme tout de même, elle est attachante car peu sûre d'elle-même. J'aime bien aussi Le Limier et je doute qu'il disparaisse enfin, j'espère que non...

La série est si riche en personnages, c'est un régal à suivre.

Début Précédente Page 9 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier