Avada

avatar 26/11/2013 @ 13:01:17
Si j'ai aimé SFU mais je l'avais oublié.

Ridget, c'est l'hopital et ses fantôme ou Kingdom. attention il y a une version américaine sans intérêt.

Avada

avatar 26/11/2013 @ 13:01:33
fantômeS

Dirlandaise

avatar 26/11/2013 @ 16:27:09
Fini la troisième saison des Borgias et j'ai A-DO-RÉ! Dommage dommage, il y avait de la place pour une autre saison, mais ce n'est pas grave.

J'espère qu'on va avoir d'autres séries du style.


Je commence ce soir le visionnement de la deuxième saison des Borgias. Une excellente série dont j'apprécie les décors somptueux et les costumes magnifiques.

Aaro-Benjamin G.
avatar 26/11/2013 @ 16:39:26
Pour les séries policières, je confirme que "the Killing -1" et "Broadchurch" sont excellentes.

Si vous aimez rire gras.. j'ai découvert un sitcom de la BBC totalement cinglé: "Mrs. Brown's boys"

Un homme habillé en femme joue une mère poule exhubérante et vulgaire.

Paofaia
avatar 26/11/2013 @ 16:51:38
Broadchurch, c'est noté!

Et merci Avada!

Dirlandaise

avatar 05/12/2013 @ 17:10:42
Ce soir, j'hésite entre Les Borgia ou bien le deuxième épisode de Game of Thrones. Pour les Borgia, j'en suis à la deuxième saison et c'est toujours aussi bon surtout avec le beau François Arnaud, un comédien québécois fort talentueux.

Pour Game of Thrones, je veux savoir ce qui advient avec le petit grimpeur curieux... Voilà, on nous laisse avec plein d'interrogations et il faut continuer pour savoir. C'est comme cela qu'on devient accro à ce genre de séries. Pour la comédienne blondasse qui se marie avec un gros mâle en rut, elle est bigrement mal foutue avec son gros derrière... héhéhé !

Saule

avatar 05/12/2013 @ 17:44:24
Pour la comédienne blondasse qui se marie avec un gros mâle en rut, elle est bigrement mal foutue avec son gros derrière... héhéhé !

C'est pas son derrière qui fait rêver les hommes, c'est son regard vaporeux. Mais la saison prochaine elle ne sera plus dévetue, elle a refusé.

Nance
avatar 05/12/2013 @ 18:11:51
Ce soir, j'hésite entre Les Borgia ou bien le deuxième épisode de Game of Thrones. Pour les Borgia, j'en suis à la deuxième saison et c'est toujours aussi bon surtout avec le beau François Arnaud, un comédien québécois fort talentueux.

Pour Game of Thrones, je veux savoir ce qui advient avec le petit grimpeur curieux... Voilà, on nous laisse avec plein d'interrogations et il faut continuer pour savoir. C'est comme cela qu'on devient accro à ce genre de séries. Pour la comédienne blondasse qui se marie avec un gros mâle en rut, elle est bigrement mal foutue avec son gros derrière... héhéhé !

Étant moins fantasy, je préfère Les Borgia, mais je me suis bien amusée avec Le trône de fer. Moi aussi au début je ne comprenais pas l'engouement sur Internet, mais j'ai vite accrocher.

Dirlandaise

avatar 05/12/2013 @ 18:41:45
Je préfère aussi les Borgia, au moins, il y a un fond historique même si la série ne reflète pas nécessairement la réalité loin de là mais je trouve qu'elle est mieux faite, plus raffinée et subtile que GOT. Les costumes sont magnifiques de même que certains décors intérieurs et il y a François Arnaud et sa démarche...

Dirlandaise

avatar 05/12/2013 @ 18:42:33
Pour la comédienne blondasse qui se marie avec un gros mâle en rut, elle est bigrement mal foutue avec son gros derrière... héhéhé !

C'est pas son derrière qui fait rêver les hommes, c'est son regard vaporeux. Mais la saison prochaine elle ne sera plus dévetue, elle a refusé.


Comment peux-tu savoir ce qui fait rêver les hommes, tu leur as demandé ? ;-)

Antinea
avatar 05/12/2013 @ 19:30:07
En ce moment je découvre "Louie", une série américaine qui met en scène un humoriste célèbre là-bas, Louis CK. C'est pas mal, c'est un peu grinçant, humour noir et au vitriol parfois... Cela décrit la vie new new-yorkaise d'un humoriste (Louis SK dans son propre rôle), quarantenaire, divorcé, 2 enfants et du mal à affronter ses concitoyens...

Saule

avatar 05/12/2013 @ 19:30:15
En fait, elle a un air langoureux, et puis elle a un regard un chien de battu, un peu perdue : ça la rend attachante.

Nance
avatar 05/12/2013 @ 20:36:09
François Arnaud et sa démarche...

Je n'ai jamais vraiment remarqué sa démarche, plus son visage, mais c'est vrai qu'il est beau.

Pour Daenerys dans GoT, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est laide, haha! Elle a de grands yeux mis en valeur par la blancheur de ses cheveux et un beau visage rond je trouve. Dans la troisième saison, je crois qu'il y a un mercenaire qui dit qu'il n'est pas à l'argent et du côté de la Beauté, oui je peux visualiser ça. Elle n'est pas Cléopâtre, mais pas the Elephant Man non plus. :P

Dirlandaise

avatar 05/12/2013 @ 21:38:47
http://beauxmecs.ca/2012/12/…

Il est magnifique !

Nance
avatar 05/12/2013 @ 21:42:58
Tout à fait!

Aaro-Benjamin G.
avatar 22/12/2013 @ 14:34:49
En ce moment je découvre "Louie", une série américaine qui met en scène un humoriste célèbre là-bas, Louis CK. C'est pas mal, c'est un peu grinçant, humour noir et au vitriol parfois... Cela décrit la vie new new-yorkaise d'un humoriste (Louis SK dans son propre rôle), quarantenaire, divorcé, 2 enfants et du mal à affronter ses concitoyens...


J’ai bien aimé le début de “Louie” avec son humour extrêmement caustique. Mais, à la longue il y’a beaucoup d’expérimentation qui font dévier la série. Et le personnage en soi de Louis CK (lui-même) évoque des sentiments contradictoires, soit la sympathie voire même la pitié mais aussi le dégoût.

Aaro-Benjamin G.
avatar 22/12/2013 @ 14:39:00
Hier, j’ai commencé « Les revenants », recommandé par Avada avec raison.
On accroche dès le début. C’est trop intriguant cette histoire de gens décédés qui reviennent soudainement en pleine forme à leur famille.
Le traitement du sujet est impeccable. Ça me fait penser à « Six pieds sous terre » rencontre « Twin Peaks »

Paofaia
avatar 22/12/2013 @ 20:05:32
Fini Breaking Bad, snif!
Je trouve que les réalisateurs s'en sont très bien tirés avec la fin.. Et me demande si ce n'est pas la fin, justement, qui fait que la série est bonne ou pas. En dehors bien sûr d'autres qualités.
La fin de Six feet under était magistrale, celle des Sopranos aussi.
Pour Breaking Bad, il y avait un très gros danger, que je ne peux bien sûr pas raconter , mais qui se résumait finalement à l'éternelle question du pourquoi.. Puisque le personnage central de Breaking Bad est pour le moins ambigü:):)
Ils ont su vraiment rendre l'ensemble cohérent.

Nabu
avatar 22/12/2013 @ 22:38:15

J’ai bien aimé le début de “Louie” avec son humour extrêmement caustique. Mais, à la longue il y’a beaucoup d’expérimentation qui font dévier la série. Et le personnage en soi de Louis CK (lui-même) évoque des sentiments contradictoires, soit la sympathie voire même la pitié mais aussi le dégoût.


Ouais, ça fait bizarre hein? Ca m'a fait pareil pour Platane. Je trouve que le concept du anti-héros marche mieux dans les bandes dessinées, les livres ou les jeux vidéos.

Dès que ça arrive dans un film ou une série, ça met mal à l'aise. Enfin, c'est vraiment le sentiment que j'ai par rapport à ça.

Aaro-Benjamin G.
avatar 27/12/2013 @ 12:34:29
Terminé la première saison des “Revenants”.

Finalement, très déçu par la finale. La série soulève beaucoup de questions qui ne sont pas répondues et cette première saison se conclut avec un manque d’imagination. Les premiers épisodes laissent croire que nous avons affaires à quelque chose qui n’est pas du fantastique pur alors que c’est exactement ça.

Je ne serais pas là pour la deuxième.

Début Précédente Page 6 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier