Dirlandaise

avatar 26/09/2016 @ 20:45:59
Oui c'est vrai qu'il est égoïste mais souvent, il a fait preuve de courage et d'attachement envers les siens ce qui me l'a rendu sympathique à la longue. Au début de la série, je le trouvais épouvantable mais il dévoile peu à peu son bon fond si minime soit-il mais il est bien là. Jon Voight est formidable dans ce rôle et les autres acteurs sont tous excellents. Quelle bonne série vraiment !

Sissi

avatar 06/10/2016 @ 17:47:46
Ça y est j'ai commencé la saison 4!! (Ray Donavan)
Un Ray totalement apaisé, qui montre ses émotions, qui verbalise les choses, ouh là là là mais que lui arrive-t-il? L'épisode se termine sur une note très optimiste, selon laquelle dans cette famille tout va aller mieux.
Ça ne va bien sûr pas durer...(et je comprends maintenant ce qui tombe sur la tête d'Abby, la pauvre)

Dirlandaise

avatar 06/10/2016 @ 18:18:06
Tu vas faire la connaissance du boxeur Hector Campos et de son horrible soeur Marisol incarnée par une excellente comédienne très crédible dans ce rôle épouvantable. Une saison très dure comportant beaucoup de violence mais jamais gratuite.

Pour ma part, j'ai commencé hier soir la série Lost que je n'ai jamais regardée donc j'ai pour plusieurs heures de plaisir et je suis très contente de ce pilote très bien fait qui donne le goût de poursuivre car je veux savoir qui se cache dans la forêt et se déplace en faisant tomber les arbres... Le personnage de Jack est bien agréable à regarder aussi... ;-)

Saule

avatar 06/10/2016 @ 19:05:39
J'ai commencé Ray Donovan, j'ai vu trois épisodes de la première saison : c'est super je trouve. Ce type est épatant, d'un calme olympien, on marche à fond avec lui !

Dirlandaise

avatar 06/10/2016 @ 19:20:42
Oui, toutes les femmes aimeraient bien avoir un Ray Donovan pour la protéger. Il est tellement rassurant je trouve. ;-)

Dirlandaise

avatar 12/10/2016 @ 19:44:20
J'en suis à la moitié de la première saison de "Lost" et malgré les ficelles parfois grosses comme des câbles, les personnages m'ont conquise et je crois que c'est le plus important. J'aime bien Jack, Sayid et en particulier Sawyer et son caractère cynique mais qui cache un fond de tristesse et une blessure profonde. Impossible d'arrêter je m'y replonge chaque soir avec délice. J'aime bien les fréquents retours en arrière afin de bien nous faire saisir l'identité de chaque personnage et ce qui leur est arrivé avant d'aboutir sur l'île.

Sissi

avatar 12/10/2016 @ 20:36:10
Oui, toutes les femmes aimeraient bien avoir un Ray Donovan pour la protéger. Il est tellement rassurant je trouve. ;-)


C'est vrai qu'on dirait qu'il peut tout et toujours tout arranger!

Mais quelle garce cette Marisol!!!!

Sissi

avatar 12/10/2016 @ 20:37:26
Sawyer et son caractère cynique mais qui cache un fond de tristesse et une blessure profonde


Sans aucun conteste mon personnage préféré (et il n'est pas non plus désagréable à regarder le bougre!!)

Dirlandaise

avatar 19/10/2016 @ 17:55:00
Oui, Sawyer est indéniablement un beau mec et le comédien est à la hauteur du personnage. Je termine déjà la saison 1 qui offre de bons moments, du mystère, de l'humour et des conflits entre les personnages qui perdurent ou bien se résolvent assez rapidement. J'ai bien hâte d'entamer la saison 2 et de faire la découverte des autres... ;-)

Saule

avatar 23/10/2016 @ 09:15:03
J'ai commencé "La trève", c'est une série belge (une saison) inspirée de True Detective et peut-être un peu de Broadchurch aussi. Même ambiance un peu étrange, une enquête sur un meurtre dans un petit village de Gaume (superbe paysage des Ardennes belges). J'aime bien.
Sinon je suis toujours dans Ray Donovan, je verrai après la saison 1 si je continue.

Dirlandaise

avatar 23/10/2016 @ 17:56:10
Ce n'est pas une série qui plait à tout le monde (Ray Donovan) car il y a de la violence et un langage souvent cru mais comme j'ai aimé les personnages et le jeu des comédiens !

Débuté la deuxième saison de "Lost" et je suis toujours aussi captivée malgré quelques répétitions dans l'action comme lorsqu'un personnage se retrouve seul dans la jungle, immanquablement, il y a une menace qui se pointe. ;-) De nouveaux personnages font leur apparition et d'autres meurent afin de laisser la place. C'est typique des fins et débuts de saisons.

Ce soir, début de "The Walking Dead"... Je meurs d'impatience !

Sissi

avatar 23/10/2016 @ 18:41:24
Ce n'est pas une série qui plait à tout le monde (Ray Donovan) car il y a de la violence et un langage souvent cru


Et comment!
Et puis (quasiment) pas une phrase sans un fuck ou un fucking, hallucinant.
Mais je suis comme toi, je passe outre, les personnages sont vraiment attachants et le scénario bien ficelé.
J'en suis à l'épisode 7. La petite Maria est trognon (mais elle est tombée dans une drôle de famille...:-)

Feint

avatar 23/10/2016 @ 19:23:23
Oui, Sawyer est indéniablement un beau mec et le comédien est à la hauteur du personnage. Je termine déjà la saison 1 qui offre de bons moments, du mystère, de l'humour et des conflits entre les personnages qui perdurent ou bien se résolvent assez rapidement. J'ai bien hâte d'entamer la saison 2 et de faire la découverte des autres... ;-)
Le début de la saison 2 est excellent, dans mon souvenir. (Je suis un grand fan de Lost.)

Sissi

avatar 23/10/2016 @ 20:45:31
Oui, Sawyer est indéniablement un beau mec et le comédien est à la hauteur du personnage. Je termine déjà la saison 1 qui offre de bons moments, du mystère, de l'humour et des conflits entre les personnages qui perdurent ou bien se résolvent assez rapidement. J'ai bien hâte d'entamer la saison 2 et de faire la découverte des autres... ;-)

Le début de la saison 2 est excellent, dans mon souvenir. (Je suis un grand fan de Lost.)


Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série, mais, si mes souvenirs sont bons, il y a eu une (ou deux saisons, et je ne sais plus la ou lesquelles) où ça partait dans tous les sens et où on sentait les scénaristes un peu dépassés...

Bon, ça n'enlève rien au bon souvenir que j'en ai.

Feint

avatar 24/10/2016 @ 12:42:29
Oui, Sawyer est indéniablement un beau mec et le comédien est à la hauteur du personnage. Je termine déjà la saison 1 qui offre de bons moments, du mystère, de l'humour et des conflits entre les personnages qui perdurent ou bien se résolvent assez rapidement. J'ai bien hâte d'entamer la saison 2 et de faire la découverte des autres... ;-)

Le début de la saison 2 est excellent, dans mon souvenir. (Je suis un grand fan de Lost.)



Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série, mais, si mes souvenirs sont bons, il y a eu une (ou deux saisons, et je ne sais plus la ou lesquelles) où ça partait dans tous les sens et où on sentait les scénaristes un peu dépassés...

Bon, ça n'enlève rien au bon souvenir que j'en ai.
En fait c'est la dernière saison qui est décevante (même s'il y restait encore d'excellentes idées), et notamment le dernier épisode. Le reste se suit vraiment bien - mais il faut vraiment bien suivre.

Dirlandaise

avatar 25/10/2016 @ 03:41:48
Vu le premier épisode de la saison 7 de "The Walking Dead" et je suis sous le choc. C'est épouvantable ! Une vraie boucherie ! Ouf !

Sissi

avatar 25/10/2016 @ 09:58:12
Chut! Pas encore vu pour ma part.

Patman
avatar 25/10/2016 @ 10:43:24
J'ai commencé "La trève", c'est une série belge (une saison) inspirée de True Detective et peut-être un peu de Broadchurch aussi. Même ambiance un peu étrange, une enquête sur un meurtre dans un petit village de Gaume (superbe paysage des Ardennes belges). J'aime bien.


"La Trêve " ... j'ai adoré ! Il sont en train de tourner une saison 2 et j'ai hâte de la découvrir !

Sissi

avatar 25/10/2016 @ 10:53:36
Ça a l'air bien en tout cas.

Nance
avatar 28/10/2016 @ 05:47:32
J'ai aussi vu le premier épisode de Walking Dead. Il y a plusieurs personnes qui ont été offensées par la violence, moi qui regarde beaucoup de films d'horreur j'ai trouvé ça dur, mais c'est parce que j'aimais les personnages. C'est l'épisode où on a voulu briser Rick. À cause des réactions, l'acteur qui joue Rick dit que le reste de la saison va être plus Le seigneur des anneaux que Le seigneur des mouches, j'espère, on a besoin un peu d'espoir après ça. Mon amie qui ne comprend pas l'anglais va devoir attendre presque une année pour savoir qui a été tué, mais il est plus probable qu'elle ait des révélations par Internet, dommage.

Je suis aussi la saison en anglais de American Horror Story, le concept est intéressant, mais j'ai moyennement accroché.

Début Précédente Page 28 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier