Sissi

avatar 04/07/2016 @ 19:51:48
Plusieurs séries reprennent à mon plus grand bonheur mais c'est Ray Donovan qui me captive le plus. Le premier épisode de la quatrième saison fut savoureux : Micky est toujours aussi gaffeur et fauteur de troubles tandis que les bonnes résolutions de Ray ne tiennent pas longtemps. Abby doit faire face à un drame affreux et Terry vit une grande frustration. Vivement l'épisode deux... ;-)


Ah ça...un premier épisode haletant en appelle expressément un deuxième!
(Ici je pense que ça reprendra à la rentrée ou à l'automne)

Dirlandaise

avatar 14/07/2016 @ 20:01:32
Vu hier soir le troisième épisode de la série "Ray Donovan", un grand moment de télévison (enfin pour moi...) quand, à la fin, Mick reçoit les photos de Maria sur son portable et l'élève parmi les étoiles... Un épisode digne de cette série toujours aussi palpitante et captivante.

Martin1

avatar 18/07/2016 @ 12:37:20
Allez, un des rares bons souvenirs que j'ai de GoF :
https://www.youtube.com/watch?v=MFK0yG8xG5I

Saule

avatar 08/08/2016 @ 22:30:44
J'ai terminé la saison deux de Broadchurch. J'ai vu qu'une troisième était en cours. C'est pas mal, même si évidemment ce n'est pas le même niveau que Breaking Bad ou GoT.

Je commence la saison 4 de House of Cards, au fur et à mesure des saisons j'aime de mieux en mieux. La bande son vaut bien celle de GoT

https://youtube.com/watch/…

Dirlandaise

avatar 09/08/2016 @ 21:52:56
Moi je continue avec Ray Donovan. Il est dans la mouise jusqu'au cou et j'ai hâte de voir comment il va se tirer d'affaire cette fois.

J'ai regardé aussi l'excellente série "Outlander" avec le beau Jaimie et Claire l'infirmière. J'ai eu du mal au début car je trouvais le ton gnangnan mais il faut persévérer car la série regorge de péripéties et possède un bon fond historique très intéressant.

Vince92

avatar 24/08/2016 @ 22:54:05
Homeland saison 5...c'est vraiment très mauvais...

Magicite
avatar 25/08/2016 @ 10:37:22
Je suis tombé sur une série surprenante:
Braindead, série politique sur le congrès américain en période d'élection. Très drôle dans ses personnages un peu volontairement cliché mais...des insectes(extra-terrestres?) mangent le cerveau des gens les rendant plus extrémistes. Le ton est décalé (chanson humoristique pour résumer les épisodes précédents par exemple), la guerre Clinton/Trump évoquée, l'intrigue sur les extra-terrestres(qui grignotent le cerveau et rendent amateur de jus de légumes et de la Finlande) est quand même intéressante. Frais lucide et drôle sur la politique(américaine) et les gens du pouvoir.

Dans un autre genre Wayward Pines(avec Matt Dilon) vaut le coup, malgré une fin de saison 1 bâclée et laissant sur sa fin. Un enquêteur(service secret) arrive dans une ville typique américaine à l'ancienne où la surveillance est généralisée, les dirigeants aux intentions obscures...entre Les envahisseurs et 1984, bien sûr la vérité est tout autre...L'ambiance et le suspense sont vraiment réussit. Pour la deuxième saison on change l'acteur principal et l'intrigue exploite plus les révélations, cela reste de bonne facture. C'est l'adaptation d'une nouvelle.

Et sinon pour ceux en manque de série il y a aussi un peu marginal Fresh out the boat, une série communautarisme/humour sur les immigrés chinois aux états unis dans les années 90. Inspiré d'un livre autobiographique.

Nance
avatar 31/08/2016 @ 20:16:41
Je suis dans une période Columbo, dont je me suis procurée les DVD parce que je n'arrêtais pas de les rater à la télé. Environ 70 films, je n'en ai même pas encore vu la moitié, donc plusieurs bonnes soirées en perspective.

Sissi

avatar 09/09/2016 @ 20:27:12
Colombo, toute mon enfance!
J'avoue en regarder un de temps en temps quand ça repasse sur le câble.

J'ai commencé (enfin!!) Broadchurch, et bien je trouve ça absolument grandiose, parce qu'au delà du scénario/acteurs/dialogues qui sont bons, visuellement c'est splendide, recherché, raffiné, surprenant.
Il y a (beaucoup) de bonnes séries, il y a de très bonnes séries, je classe celle-ci dans la catégorie des excellentes séries.

Saule

avatar 09/09/2016 @ 20:39:43
J'ai vu les deux saisons de Broadchurch, j'ai bien aimé aussi (mais moins que toi). Pour l'instant je suis dans House of Cards, j'avance tout doucement dans la quatrième saison et je suis devenu accro.

Kalie
avatar 10/09/2016 @ 08:05:32
Je regarde jamais les séries TV mais en ce moment je suis Humans sur HD1 le samedi (derniers épisodes ce soir). Sur un thème cher à Asimov (les robots et les hommes), je trouve cette série intéressante et assez captivante bien que beaucoup semble préférer la série originale suédoise Real Humans (pas vu) qui paraît-il est plus subtile... Il s'agit seulement de la cinquième série post année 2000 que je regarde après Trepaluium (pas mal), izombie (divertissant), In the Flesh (géniale) et Zoo (pas terrible) !

Antinea
avatar 10/09/2016 @ 09:52:06
On a commencé "Silicon valley", une série sur la création d'entreprise. Drôle. ;)

Dirlandaise

avatar 13/09/2016 @ 22:39:00
Bientôt la reprise de "The Walking Dead" et je suis impatiente de visionner le premier épisode de cette saison qui nous révélera qui a été tué par le méchant (zut... j'ai oublié son nom). Je compte les jours...

Dirlandaise

avatar 13/09/2016 @ 22:40:42
Negan... ;-)

Feint

avatar 13/09/2016 @ 23:04:01
Negan... ;-)
Voilà. Mais pas avant le 22 octobre.

Sissi

avatar 22/09/2016 @ 21:18:04
Oui vivement qu'on sache!! (The walking dead)

Sinon je suis toujours dans broadchurch, saison 2. Je suis toujours aussi enthousiaste et je suis déjà triste quand je me dis que dans 4 épisodes, c'est fini...(j'en suis au procès, Saule - et sans doute d'autres - avec l'affaire Sandbroch en parallèle. No guilty....brrrrrr...)

Dirlandaise

avatar 23/09/2016 @ 00:29:26
Terminé la saison quatre de Ray Donovan, une saison truffée d'action et de rebondissements. Ray est toujours en contrôle et garde son calme même lorsqu'il se retrouve dans la m..... jusqu'au cou. Ah je l'aime bien Ray, je ne me lasse pas de le voir marcher et lorsqu'il saisit son bâton de baseball, quelqu'un va déguster c'est sûr ! ;-)

Sissi

avatar 24/09/2016 @ 14:18:55
Et le père? Toujours aussi perché? (je n'arrive plus à remettre la main sur son prénom!!!!)

Dirlandaise

avatar 24/09/2016 @ 20:14:22
Le père c'est Mickey incarné par un Jon Voight toujours aussi inspiré et génial. Lorsqu'il arrive, on sait qu'une combine se prépare et les ennuis suivront inévitablement. C'est un personnage que j'adore. Il est bourré de défauts mais on ne peut s'empêcher de l'aimer (enfin moi...). Il veut le bonheur des siens mais il s'y prend mal et toujours en mettant leur vie en danger. Ce fut une excellente saison, peut-être un peu moins sentimentale et touchante que les autres mais je me suis bien amusée. Il y aura une cinquième saison pour mon plus grand bonheur. ;-)

Sissi

avatar 24/09/2016 @ 20:54:01
Je viens d'aller regarder quand débuterait la saison 4 et je m'aperçois avec effroi qu'en fait elle est terminée et que je l'ai loupée!!!
Ça reprenait le 28 juin, j'étais à Paris pour l'anniversaire de ma nièce, je n'ai pas vu. Puis est arrivé juillet, puis les vacances (je ne regarde quasi rien), l'été....c'est complètement passé à la trappe!!!

Bon, on va remédier à tout ça, du coup je me réjouis car je pourrai visionner plusieurs épisodes à la suite si j'en ai envie!

Concernant le personnage de Mickey (mais oui, comment ai-je pu oublier!!), je suis quand même plus mitigée que toi sur ses vertus...avant le bonheur des siens il veut le sien propre, et est quand même très très très égoïste, comme mec. Si Ray le déteste à ce point-là, c'est qu'il y a quand même une raison (entre autres: il le battait comme plâtre) Quand tu aimes tes enfants tu ne les emmènes pas au casse pipe comme il le fait (aller à un RV avec la mafia arménienne avec deux pauvres battes de baseball et des billets de monopoly par exemple :-)))
Mais il faut reconnaître qu'il est attachant quand même....et surtout très drôle (il est d'une mauvaise foi tellement effarante qu'il me fait rire, un peu comme SJB parfois, tiens)

Début Précédente Page 27 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier