Feint

Pour ma part j'ai trouvé la première saison de Fear The Walking Dead passablement médiocre, tout comme la fin de la première partie de la saison 6 de TWD, c'est bien dommage...
Sévère. En tout cas c'est très proche de la BD (pour TWD, bien sûr). J'espère quelques surprises avec la suite.

Dirlandaise

La troisième saison de Ray Donovan est à la hauteur des deux premières, tout aussi bonne et palpitante que les précédentes.

Absolument (j'en suis à la moitié environ).
Micky est un personnage qui s'est encore étoffé, je trouve, toujours aussi amoral, toujours dans des plans plus que foireux mais toujours, pour autant, attachant.
Les frangins son toujours aussi paumés, et ce brave Ray essaie de se dépatouiller au milieu de tout ce petit monde qui ne tourne pas bien rond.

Vivement la suite!

Micky est attachant car il veut toujours le bien de sa famille même si ses plans n'apportent rien d'autre que des ennuis. Il est courageux tout de même donc presque toujours sympathique. Comme j'ai aimé cette saison trois... je m'ennuie d'eux !

J'ai commencé hier soir "Breaking bad" que j'ai trouvé très amusant mais je ne suis pas certaine de la suite. Vais-je tenir le coup ou non à voir...

Je continue le visionnement de "Fargo" ma série préférée du moment. Vraiment géniale avec des acteurs fabuleux et des rebondissements incroyables. Mon personnage préféré est l'Indien. Ah lorsqu'il a demandé une coupe de cheveux à la femme du boucher alors que le moment était plus que mal choisi : un régal !

Saule

J'ai commencé hier soir "Breaking bad" que j'ai trouvé très amusant mais je ne suis pas certaine de la suite. Vais-je tenir le coup ou non à voir...

J'aimais moyen la première saison (je trouvais ça trop sombre), mais ça va crescendo et tout dans tout c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux en série.

Je regarde (très lentement) la saison 4 de Game of thrones, et la dernière de Mad Men.

Dirlandaise

J'en suis au cinquième épisode de Breaking Bad et j'aime bien en particulier le personnage Jesse Pinkman interprété par Aaron Paul. Le personnage principal est aussi très amusant, il me fait rire tout plein. Il est tellement ordinaire et il lui arrive toutes ces tuiles et il se débat pour s'en sortir, c'est hilarant.

Palmyre

J'ai récemment découvert "Sherlock" sur Netflix et j'ai trouvé cette série géniale! J'ai "dévoré" les trois saisons (neuf épisodes) en un rien de temps!
Je suis aussi une grande fan de "Downton Abbey" , série magnifique( avec la géniale Maggie Smith) tant au point de vue de l'histoire que des décors et costumes.
Vivement la suite! (pour les deux pas avant la fin de l'année prochaine à mon avis!).

DE GOUGE
Je viens de découvrir : "Kaboul Kitchen" : la vie des expat à Kaboul ! Un monument d'humour et de cynisme qui me fait, personnellement explosée de rire, même si tout y est politiquement incorrect (ou parce que ?).
Je recommande sans modération !

Dirlandaise

Je termine la saison 2 de "Breaking bad" et je m'amuse bien. J'adore Jesse ! Par contre, la transgression des lois est valorisée je trouve et Walter en devient plus intéressant et il est plus affirmé qu'au début lorsqu'il n'était qu'un petit prof de chimie bien ordinaire. Le message sous-jacent est assez pervers : les gens honnêtes sont ennuyeux. Mais, les ravages de la drogue sont aussi bien exposés et c'est tout à l'honneur du scénariste.

Saule

Oui, Walter White prend de plus en plus d'envergure, et devient vraiment intéressant. Et la série de mieux en mieux, mais c'est vrai aussi qu'elle transgresse aussi de plus en plus. Tu as encore quelques belles heures devant toi !

J'ai quant à moi fini la saison 4 de Game of thrones, un peu inégal quand même j'ai trouvé mais bon je suis accro. Je vais devoir attendre longtemps pour la cinq je pense.

Dirlandaise

Les cheveux rasés ajoute à son personnage et lui donne un petit air canaille. Il ne lui manque qu'un tatouage ou deux pour compléter le tout. Mais Jesse est tellement mignon, je le trouve aussi très bien. Il passe son temps à commettre des erreurs en voulant toujours bien faire et Walter lui tombe sur la tomate à chaque fois.

En passant, l'épisode 8 ou 9 de la deuxième saison est épouvantable, tu sais avec le petit garçon vivant avec des parents drogués et à moitié fous dans une maison bordélique. Pauvre petit !

Nance
On dit souvent que Breaking Bad est une des meilleures séries, mais je n'ai jamais tenté de la regarder à cause que le thème de la drogue ne m'intéressait pas.

Moi je suis en train de faire un marathon de la série American Horror Story ou Histoire d'horreur. Plus mon style, ça me fait penser aux émissions paranormales que ma mère aiment écouter, mais plus hardcore. J'aime la façon que tout s'imbrique au fil des épisodes. Je vais commencer la saison 3 durant la semaine.

Sissi

Plus qu'un épisode de la saison 3 de Ray Donavan à visionner (ce soir sans doute) et ça en sera fini pour moi aussi, quelle tristesse...je n'en reviens pas de ce qui se passe entre la femme de Ray et...un membre de la famille, je ne dévoile rien au cas où.
Alors ça c'est du scoop!!!

Dirlandaise

Oui c'est assez surprenant ce qui se développe entre les deux personnages de Ray Donovan mais loin des yeux loin du coeur n'est-ce-pas ?

J'en suis à la quatrième saison de "Breaking bad". Je dévore deux épisodes par soir, une formidable série mais très violente malheureusement avec des scènes assez sanglantes. Le duo Walter/Jesse toujours aussi explosif. ;-)

Saule

Je ne me souvenais pas que ce fusse violent, quoique il y a une ou l'autre exécution de chef de bandes en effet, et de policiers. Mais c'est moins violent que Game of thrones quand même. Les dernières saisons sont les meilleures, et il y a des surprises aussi.

Sissi

Oui c'est assez surprenant ce qui se développe entre les deux personnages de Ray Donovan mais loin des yeux loin du coeur n'est-ce-pas ?

Non. Non je n'ai jamais pensé ça, moi, je penserais même plutôt le contraire.

Mais bon, en l'occurrence, qui tu sais n'a que ce qu'il mérite...là-dessus il est d'un égoïsme sans nom.

Dirlandaise

Je ne me souvenais pas que ce fusse violent, quoique il y a une ou l'autre exécution de chef de bandes en effet, et de policiers. Mais c'est moins violent que Game of thrones quand même. Les dernières saisons sont les meilleures, et il y a des surprises aussi.

Plusieurs scènes sont carrément répugnantes et d'une extrême violence. Encore hier, deux morts violentes : une balle dans la tête pour le premier et un cou tranché au cutter pour le second. Et le sang qui se répand sur le plancher et qu'on doit nettoyer à la serpillière. Cela devient de plus en plus dangereux pour Walter et Jesse. Mais c'est tellement bon que je ne peux arrêter de regarder. ;-)

Dirlandaise

Mais bon, en l'occurrence, qui tu sais n'a que ce qu'il mérite...là-dessus il est d'un égoïsme sans nom.

Égoïste et très contrôlant pour son entourage en plus... Un type vraiment difficile à vivre.

Sissi

Égoïste et très contrôlant pour son entourage en plus... Un type vraiment difficile à vivre.

Ah ben c'est clair que je l'aime bien en tant que personnage, mais je n'aimerais ni être sa femme, ni être sa fille!
Il m'insupporte quand il fuit...

Sissi

Je viens de visionner le premier épisode de "Les aventuriers de l'art moderne", enregistré il y a quelques temps sur Arte, il ne s'agit pas de fiction mais d'un reportage sur les grands artistes de notre siècle.
C'est très très bien fait, et absolument captivant. Et émaillé d'anecdotes amusantes.

Dirlandaise

Je termine la série "Breaking bad", il me reste six épisodes à visionner. Je me limite à deux par soir tellement j'aime. J'ai tellement hâte de voir comment tout cela va se terminer ! Une formidable série malgré sa violence.

Ensuite ce sera "Better call Saul", l'histoire de l'avocat de Walter White et Jesse Pinkman avant leur rencontre.

Saule

La dernière saison est vraiment excellente. Je suis curieux de voir ce que tu penseras de "Better call Saul", je n'ai pas vu.

Je regarde de temps en temps un épisode de Mad Men, il m'en reste très peu en fait, je suis dans la dernière saison. C'est assez lent et répétitif, n'empêche chaque fois je me retombe sous le charme.

Début Précédente Page 19 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier