Sissi

A fond dans "Les revenants" (avec en parallèle The walking dead).
La saison 1 était prometteuse, la 2 tient lesdites promesses.
C'est tellement inquiétant, comme ambiance, tellement étrange, visuellement c'est tellement gris, automnal...c'est tellement bien!
(Même si ça a été dur de s'y remettre avec tous ces personnages qu'on voit beaucoup à tour de rôle et qui entretiennent tous un lien les uns avec les autres.....c'est qui, celui-là, déjà?)

Vous mets le générique, j'adore, j'arrête pas de fredonner les première notes!

https://www.youtube.com/watch?v=sdHwbE6bD_4

En plus les images sont très belles, dans cette série.

Je n'avais pas vu ça, (enfin, à part "oh oui c'est vrai!" je n'ai pas grand chose à rajouter, en fait ;-))

Plus que deux épisodes, la série n'en compte que huit...je suis effondrée.

Et déjà la moitié de The walking dead saison 5.

Sissi

Mon amie est une fan finie de Walking Dead et suit attentivement la série spinoff Fear the Walking Dead, je devrais bientôt les écouter en rafale.

Vu les 4 premiers épisodes. C'est de mieux en mieux. Ils ont même osé faire un épisode sans morts-vivants !

Aucun ? Et aucun petit coup de poignard dans la tête, une flèche qui explose un front, une balle qui écrabouille un visage, rien?

Feint

Mon amie est une fan finie de Walking Dead et suit attentivement la série spinoff Fear the Walking Dead, je devrais bientôt les écouter en rafale.

Vu les 4 premiers épisodes. C'est de mieux en mieux. Ils ont même osé faire un épisode sans morts-vivants !

Aucun ? Et aucun petit coup de poignard dans la tête, une flèche qui explose un front, une balle qui écrabouille un visage, rien?
Il y a d'autres épisodes où on se rattrape, rassure-toi !
C'est très pessimiste sur la nature humaine, cette première saison.

Sissi

Comment ça "première" saison?
Tu n'en es pas à la 6ème?

Feint

Je parle de la série Fear the Walking Dead - dont la 1ère saison vient juste de s'achever.

Sissi

Je parle de la série Fear the Walking Dead - dont la 1ère saison vient juste de s'achever.

Ah mais je n'avais rien compris!

Feint

C'est Nance qui nous parlait ce Spin-off. C'est aussi prometteur que The Walking Dead (d'ailleurs ce sont les mêmes réalisateurs).

Dirlandaise

La saison 2 de la série "Fargo" est commencée. Je suis bien heureuse et je vais visionner la première ce soir. La série récolte une pluie de bonnes critiques. La première saison était plus que géniale avec Billy Bob Thornton tout simplement fabuleux et je crois que la saison 2 sera à la hauteur de la première. Joie...!!!!!

Nance
Je n'ai pas encore regarder Fear The Walking Dead, pas assez motivé. J'ai demandé à mon amie, pis elle est sûre qu'il y a au moins un zombie par épisode même si c'est moins extravagant que Walking Dead. Feint, tu as dû aller te chercher à grignoter pendant ce temps-là.

J'ai pleuré lors du dernier épisode de Walking Dead, mais sur Internet il y a plein de théories, alors je garde espoir.

Je regarde aussi avecmon amie la série In the Flesh, qui est sur un petit village où les zombies ont été guéris et ont de la difficulté à être accepté dans la société.
https://www.youtube.com/watch?v=3uAJklDka_U
On doit prendre une pause parce que j'ai une méga grippe. J'ai vraiment accroché à cette série, beaucoup plus qu'avec 100 % humain (série avec des androïdes, mais qui se ressemble par beaucoup de points). Un peu a la façon des X-Men, il y a aussi une métaphore sur l'acceptation de l'homosexualité et les minorités visibles.

Feint

Je n'ai pas encore regarder Fear The Walking Dead, pas assez motivé. J'ai demandé à mon amie, pis elle est sûre qu'il y a au moins un zombie par épisode même si c'est moins extravagant que Walking Dead. Feint, tu as dû aller te chercher à grignoter pendant ce temps-là.
Je ne grignote jamais, voyons.
Dans l'épisode en question, il y en a un mais qu'on ne voit que de loin.
J'ai vu toute la saison, c'est parti pour être aussi bon que Walking dead.

Sissi

Ray Donavan saison 3 jeudi!!!!!!!!!!!!!

Presque à la fin de la saison 5 de The walking dead, me dis rien qui vaille cette communauté où ils ont atterri....

Feint

Presque à la fin de la saison 5 de The walking dead, me dis rien qui vaille cette communauté où ils ont atterri....
Moi je ne dis rien.

Sissi

Moi je ne dis rien.

Mais si tu dis, tu ne peux pas t'empêcher de dire, incorrigible.

Je saurai tout à l'heure!!!

Feint

Moi je ne dis rien.

Mais si tu dis, tu ne peux pas t'empêcher de dire, incorrigible.

Je saurai tout à l'heure!!!
Ah non je n'ai rien dit. Et pourtant je pourrais dire. Je suis déjà des années plus tard.

Sissi

Fini! (mais ça ne peut pas se terminer "comme ça"???)

Dirlandaise

La troisième saison de Ray Donovan est à la hauteur des deux premières, tout aussi bonne et palpitante que les précédentes.

Je regarde la saison 2 de Fargo, un régal même si la présence de Billy Bob Thornton me manque cruellement.

Radetsky
Lorsqu'on parcourt un programme de télévision, il est frappant de constater le nombre de films, téléfilms, séries consacrés le même jour à des histoires policières ou, pour mieux le dire, à des histoires de meurtres ; on s'en délecte, on en redemande apparemment. Et la chose se répète toute la semaine, à croire que le filon est inépuisable.
Il faut croire que le sang fait florès, qu'il a un parfum particulièrement attirant, on qu'on peut donner libre cours à une compassion de substitution, ou délivrer en soi un désir de vengeance sur les meurtriers exposés, forme de revanche sur les frustrations de l'existence...On joue à se faire peur. Et aujourd'hui on déclare sans craindre la contradiction au premier porteur de micro ou de caméra : "on a peur".

Eh bien, braves gens, désormais il vous suffit de descendre dans la rue : vous pouvez, avec un peu de chance, avoir le rôle principal et "jouer" à votre tour le rôle principal.

C'était notre séquence "vivez vos désirs enfouis".

Squeletor

Pour ma part j'ai trouvé la première saison de Fear The Walking Dead passablement médiocre, tout comme la fin de la première partie de la saison 6 de TWD, c'est bien dommage...

Heureusement, et d'autres en ont parlé, il y a la saison 2 de Fargo, encore plus géniale que la première. La réalisation, la photographie, le scénario, les acteurs, la musique, tout est parfait. Cette série est un chef d'oeuvre !

Sissi

La troisième saison de Ray Donovan est à la hauteur des deux premières, tout aussi bonne et palpitante que les précédentes.

Absolument (j'en suis à la moitié environ).
Micky est un personnage qui s'est encore étoffé, je trouve, toujours aussi amoral, toujours dans des plans plus que foireux mais toujours, pour autant, attachant.
Les frangins son toujours aussi paumés, et ce brave Ray essaie de se dépatouiller au milieu de tout ce petit monde qui ne tourne pas bien rond.

Vivement la suite!

Feint

J'ai pleuré lors du dernier épisode de Walking Dead, mais sur Internet il y a plein de théories, alors je garde espoir.
Tu es consolée ? (Il y avait notamment la théorie du fiston, qui s'est avérée la bonne.)

Début Précédente Page 18 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier