Sissi

Récupéré The killing (saison 1) par des amis qui ont vraiment adoré.
Je n'ai pas le souvenir que quelqu'un en ait parlé ici. Personne le l'a vue, cette série?

C’est une excellente série car elle se penche à la fois sur le travail des policiers et l’impact du crime sur le reste de la famille. Toutefois, c’est plutôt long et glauque.
Si tu te rends à la fin, la conclusion est géniale et le dernier rebondissement impossible à deviner.

Et bien ça fait envie!
Mais ce sera pour plus tard, on va attaquer la saison 2 de The walking dead (quand je vous disais que j'aurais gain de cause....;-)

Vu les 5 saisons d'Engrenages, qu'est-ce que c'était bien!

Sissi

Saison 2 de The Walking dead terminée...mais où est-donc cette pauvre Andrea???

Toujours pas commencé The killing du coup.

Feint

Moi je sais.

Sissi

Moi je sais.

;-) Sale gosse...
Bon...elle est où? MAIS NON, je ne veux pas savoir!!!!!!

Fin glaçante, en tout cas "La démocratie vient de mourir"...
Je me demande quel rôle je jouerais dans ce groupe dans une situation similaire.

Feint

Elle est... elle est...
Ou peut-être pas...
Moi j'ai pas trop envie de vivre une situation similaire : je trouve que les morts-vivants ne font pas de bons lecteurs.

Sissi

Moi j'ai pas trop envie de vivre une situation similaire : je trouve que les morts-vivants ne font pas de bons lecteurs.

:-))
(sont un peu limités, faut reconnaître...et laids, en plus)

Dirlandaise

Je regarde par bribes une excellente série intitulée "Finies les parades" avec mon acteur préféré en la personne de Benedict Cumberbatch que j'ai bien apprécié dans "Sherlock Holmes".

Sissi

Moi je sais.

Moi aussi maintenant.

Sissi

Je regarde par bribes une excellente série intitulée "Finies les parades" avec mon acteur préféré en la personne de Benedict Cumberbatch que j'ai bien apprécié dans "Sherlock Holmes".

Il a une tête bizarre, lui...
Moi j'ai pas accroché avec Sherlock Holmes.

Nance
Sherlock Holmes, j'ai vu un épisode avec Moriarty, ça m'intéresse, mais ça fait bizarre de voir le personnage dans un contexte contemporain, moi j'aime le visage de Benedict chose.

Dans les série que je suis, Scandal, je le regarde par principe, mais c'est la dernière fois en anglais. Walking Dead, il reste 2 épisodes, un moment donné c'était relaxe, mais là on a du drama.

La prochaine série que je compte regarder c'est Boardwalk Empire, quelqu'un l'a vu?

Apparament The Paradise a joué en français au Québec, mais j'ai complètement passé à côté. Du toute façon, ce n'était vraiment pas aussi bon que le roman de Zola (Au Bonheur des Dames), on essaie trop de contemporaniser l'héroïne a en fesant une féministe avant l'heure, c'est forcé et mal fait, avec plein de changements qui rendent l'histoire plus fade. J'ai regardé un épisode de Monsieur Selfridge et dans le même genre ça a l'air un peu mieux.

Dirlandaise

J'ai regardé "Sherlock Holmes" juste pour Benedict. Il est fabuleux dans ce rôle !

Sissi

Saison 3 de The walking dead terminée, saison 4 entamée.
Je suis complètement accro!

Sissi

J'ai regardé "Sherlock Holmes" juste pour Benedict. Il est fabuleux dans ce rôle !

Oui c'est vrai, le jeu de l'acteur n'est pas en cause, mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché, je n'arrive pas à oublier l'autre, le vrai Sherlock, transposé à la sauce moderne je trouve que ça ne prend pas bien...

Feint

Saison 3 de The walking dead terminée, saison 4 entamée.
Je suis complètement accro!
:))

Sissi

Mais ne ris pas, Feint!
Le virus, quoi...(me fais un sang d'encre).

Dirlandaise

Moi j'ai bien aimé les premiers épisodes de Walking Dead mais je me suis vite lassée des zombies d'autant plus que cela devenait du remplissage pour étirer la sauce alors j'ai décroché.

Saule

J'ai envie de voir la saison 7 et dernière saison de Mad Men, ça reste ma série préférée. Sinon j'ai la saison 2 de House of Cards qui m'attend aussi.
Mauvaise nouvelle : Lynch ne fera pas la nouvelle saison de twin peaks; il n'a pas le budget qu'il avait requis pour la faire. Ce serait quelqu'un d'autre qui la fera.

Dirlandaise

Mad Men avec le beau Don Draper... ah quel homme ! ;-)))))

J'ai toujours regardé cette série par bribes jamais attentivement. Je devrais reprendre depuis le début car moi aussi j'aime bien.

Sissi

Moi j'ai bien aimé les premiers épisodes de Walking Dead mais je me suis vite lassée des zombies d'autant plus que cela devenait du remplissage pour étirer la sauce alors j'ai décroché.

Je crois franchement qu'il fait vraiment du temps pour rentrer dedans; c'est toujours le cas, mais là je crois que c'est encore pire.
Bon, après, ça ne me dérange pas de te laisser Sherlock et de garder Rick! :-)

Sissi

. Sinon j'ai la saison 2 de House of Cards qui m'attend aussi.

Et moi la 3!

"faut" dans mon message précédent.

Début Précédente Page 16 de 34 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier