Marvic

avatar 01/05/2013 @ 21:43:03
Je n'ai donc pas beaucoup aimé le livre mais... je n'ai pas pu le terminer! En effet, arrivée à la fin du roman (320° page exactement), je me suis aperçu qu'il manquait les deux dernières!
C'est la première fois que cela m'arrive en plus de 40 années d'emprunts dans des bibliothèques! J'étais très en colère et souhaitant quand même connaître "attention spoiler" le contenu du congélateur, je fais appel aux lecteurs précédents d'avoir la gentillesse de me résumer ces dernières pages!
Eventuellement par MP...
Merci!

Nance
avatar 02/05/2013 @ 17:43:10
Si personne te répond, le mieux sera de réserver un autre exemplaire si il y en a un autre dans ton réseau.

Dirlandaise

avatar 02/05/2013 @ 18:02:56
Cela m'est arrivé l'année dernière avec un livre québécois. Il manquait une dizaine de pages vers la fin. Comme j'étais frustrée, j'ai écrit à l'éditeur qui m'a fait parvenir un autre exemplaire gratuitement. Je n'en reviens pas qu'une telle erreur puisse se produire dans le monde de l'édition.

Saint Jean-Baptiste 02/05/2013 @ 18:45:56
Je n'en reviens pas qu'une telle erreur puisse se produire dans le monde de l'édition.
C'est une erreur de l'imprimeur, voilà ce que c'est d'aller dans une mauvaise imprimerie...
;-))

Darius
avatar 02/05/2013 @ 20:30:09
j'ai aussi eu le cas avec un livre de voyage de Jacques Lanzmann acheté à la Fnac.. Comme j'ai l'habitude d'écrire et de souligner au marqueur dans mes livres.. le mien était déjà complètement annoté lorsque je me suis rendu compte qu'il manquait des chapitres... Lorsque je l'ai signalé à la Fnac, ils voulaient que je remette l'ancien exemplaire avant de me délivrer le nouveau... j'ai fait un scandale car je ne voulais pas recopier tout ce que j'avais écrit et souligné... ;-)

Donc, voilà, des livres où il manque des pages, cela arrive...

Darius
avatar 02/05/2013 @ 20:42:09
Je n'ai donc pas beaucoup aimé le livre mais... je n'ai pas pu le terminer! En effet, arrivée à la fin du roman (320° page exactement), je me suis aperçu qu'il manquait les deux dernières!
C'est la première fois que cela m'arrive en plus de 40 années d'emprunts dans des bibliothèques! J'étais très en colère et souhaitant quand même connaître "attention spoiler" le contenu du congélateur, je fais appel aux lecteurs précédents d'avoir la gentillesse de me résumer ces dernières pages!
Eventuellement par MP...
Merci!


je viens de relire ma critique de ce livre.. et en fait, j'ai complètement oublié ce qu'il était advenu de la mère.. tu peux peut-être en toucher un mot à St-Germain-des-Prés, qui regrette que j'ai classé ce livre dans la catégorie "polar"... D'après elle, il faut attendre les deux dernières pages pour connaître le secret de cette disparition.. Quant à moi, j'ai complètement oublié.. ;-)

Marvic

avatar 02/05/2013 @ 21:12:44
Ce n'est pas une erreur de l'imprimeur mais une "indélicatesse" du lecteur précédent... Ce qui me révolte, c'est qu'il y ait des gens capables de rendre un livre auquel il manque des pages sans le signaler! Le livre portait bien la trace des pages manquantes.
Merci à tous pour vos interventions!

je viens de relire ma critique de ce livre.. et en fait, j'ai complètement oublié ce qu'il était advenu de la mère.. tu peux peut-être en toucher un mot à St-Germain-des-Prés, qui regrette que j'ai classé ce livre dans la catégorie "polar"... D'après elle, il faut attendre les deux dernières pages pour connaître le secret de cette disparition.. Quant à moi, j'ai complètement oublié.. ;-)

Oh! :-(((

Darius
avatar 03/05/2013 @ 09:14:59
si j'avais le temps, j'irai pour toi mais je pars bientôt en vacances et j'ai des tas de choses à régler... sinon, aller dans une librairie et lire les deux dernières pages... si je passe à Filligranes avant mon départ, je le fais...là, on peut s'asseoir confortablement devant un café et lire un bouquin sans l'acheter... ;-) je vais essayer de trouver le temps d'y aller.. ;-)

Darius
avatar 03/05/2013 @ 12:55:30
voilà, je t'envoie l'énigme en MP..;-) suis allée lire les dix dernières pages à la librairie Filligrannes ce midi..

Marvic

avatar 03/05/2013 @ 22:29:44
Je savais que je pouvais compter sur vous!
Merci Darius!

Darius
avatar 04/05/2013 @ 19:19:27
Je savais que je pouvais compter sur vous!
Merci Darius!


çà m'a fait plaisir de me replonger dans ce livre... A ton service..;-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier