Page 1 de 1
Bonjour, je suis à la recherche du 1er livre de Franck Thilliez "conscience animale" je suis même preneur du livre en format PDF car je sais qu'il est en circulation.
Merci de m'aider ;-)))
Merci de m'aider ;-)))
Pas trouvé sur le net et pas en ma possession, essaye peut par FaceBook sur sa page,il est sympas peut être a t'il des exemplaires en sa possession..
Même pas...je lui ai demandé encore il n'y a pas longtemps (il est souvent en dedicaces dans les librairies et sur les salons du Pas de Calais) il semble qu'il ne tient pas vraiment à ce que cet ouvrage soit déterré, j'ai comme l'impression qu'il n'en est pas tres tres fier ;-)
Mais je suis bien d'accord avec toi il est franchement sympa et tres disponible avec ses lecteurs.Je dois le voir au salon du Polar à Lens au mois de Mars , je vais encore essayer !
Mais je suis bien d'accord avec toi il est franchement sympa et tres disponible avec ses lecteurs.Je dois le voir au salon du Polar à Lens au mois de Mars , je vais encore essayer !
Essaye là... si ça existe toujours du moins...
EDITIONS CY
26 rue Barbaroux
13001 Marseille
bonne chasse...
EDITIONS CY
26 rue Barbaroux
13001 Marseille
bonne chasse...
J'ai une amie qui le cherche aussi depuis un moment... Je te tiens au courant si la situation évolue.
merci à tous...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre