Bluewitch
avatar 02/01/2004 @ 18:32:12
Toutes mes excuses pour cette dernière critique aux 1001 auteurs qui envahit la page, mais rien ne laissait prévoir cette erreur lorsque j'ai terminé d'encoder ma critique... Ce livre est bien évidemment écrit par Xavier Deutsch, j'espère qu'il y aura moyen de réparer...

B2b 02/01/2004 @ 19:21:44
On s'en occupe pour le moment avec bon espoir de résoudre le problème dans les minutes qui suivent. C'est probablement parce qu'il n'y avait rien de rempli dans la zone auteur non ?

B2b 02/01/2004 @ 19:48:11
Voilà c'est en ordre. Est que tu sais nous dire si il s'est passé quelque chose de spécial lors de l'encodage de la critique (message d'erreur, champ auteur vide) ? nous ne comprennons pas très bien ce qui s'est passé

Bluewitch
avatar 02/01/2004 @ 20:01:19
Tout était en ordre à l'exception près d'une faute d'orthographe dans le titre (bestaire à la place de bestiaire), que j'ai corrigée. mais l'auteur était indiqué et toutes les autres informations également... Rien d'anormal sinon.

Voilà c'est en ordre. Est que tu sais nous dire si il s'est passé quelque chose de spécial lors de l'encodage de la critique (message d'erreur, champ auteur vide) ? nous ne comprennons pas très bien ce qui s'est passé

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier