Pour la liberté de la presse de Willy Ronis

Pour la liberté de la presse de Willy Ronis

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Histoire

Critiqué par Jules, le 17 mai 2001 (Bruxelles, Inscrit le 1 décembre 2000, 79 ans)
Visites : 4 060  (depuis Novembre 2007)

Pour défendre la liberté de la presse dans le monde

Nous savons tous que la liberté de la presse est loin d'être respectée dans beaucoup de pays.
Nombreux sont les journalistes qui croupissent dans des prisons, qui sont torturés ou tout simplement assassinés pour les opinions qu’ils défendent.
Les extrémistes algériens ne se gênent pas, ni ceux de l'E.T.A. en Espagne non plus !…
Cet ouvrage a été réalisé par « Reporters sans frontières » qui regroupe plusieurs agences de presse de par le monde, ainsi que des syndicats ou organisations de journalistes. Le but est de rassembler des fonds pour aider des journalistes en difficultés de par le monde et de sensibiliser l'opinion à la défense de la liberté de la presse.
Il rassemble un ensemble de photos anciennes sur des sujets très variés.
Mon souhait en mettant ce livre sur le site ?. Que vous l'achetiez (il est très bon marché) et qu'ainsi nous soyons le plus nombreux possible à aider à défendre cette cause fondamentale pour la liberté.

Forums: Pour la liberté de la presse

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Pour la liberté de la presse".