Secrets de beauté des femmes du Maroc de Chantal Casanova, Catherine Deydier, Jacques Bravo (Dessin)

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie

Critiqué par Spirit, le 26 mai 2005 (Ploudaniel/BRETAGNE, Inscrit le 1 février 2005, 63 ans)
Visites : 4 452  (depuis Novembre 2007)

Magnifiques secrets

Au travers de photos magnifiques et de textes explicatifs ce livre nous « livre » les secrets de beautés des femmes Marocaines. Pour qui a eu le bonheur de séjourner un temps dans ce pays il n’est que de se remettre en mémoire la beauté et surtout l’immense gentillesse et l’extrême humanité des habitants du Maroc pour retrouver le plaisir de voir filer au travers des pages les odeurs, les couleurs et l’amour de ce peuple. Tout là-bas appelle au retour et cet ouvrage, même s’il est plus destiné aux femmes, nous permet de retrouver un peu de cette chaleur de cœur qui manque, parfois, si cruellement chez nous.

Forums: Secrets de beauté des femmes du Maroc

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Secrets de beauté des femmes du Maroc".