Jeu mortel de Moka
Moyenne des notes : (basée sur 4 avis)
Cote pondérée : (2 981ème position).
Visites : 6 528 (depuis Novembre 2007)
Un pensionnat pas comme les autres
Arielle Lefranc est nouvelle au collège de Saint Charles, au programme uniforme tradition et sévérité mais Arielle est loin de se douter qu'une année aussi palpitante que dangereuse se prépare. En effet l'école a beau se cacher derrière des airs chics elle renferme des secrets et des énigmes plutôt inquiétantes . Mais avant tout il y a les clans, à Saint Charles trois bandes se défient : les Parvenues , les Aristos et les intouchables le classement est fait en fonction du nom de la fortune et de l'origine . Quant à l'admission définitive c'est une autre affaire il faudra prouver son courage au travers de diverses épreuves ...
Les éditions
-
Jeu mortel [Texte imprimé] Moka
de Moka,
l'École des loisirs / Médium (Paris. 1986).
ISBN : 9782211071598 ; 2,79 € ; 07/11/2003 ; 222 p. ; Broché
Les livres liés
Pas de série ou de livres liés. Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série
Les critiques éclairs (3)
» Enregistrez-vous pour publier une critique éclair!
Quand une bande de filles se réunit la nuit...
Critique de Chaly (Alboussière, Inscrite le 6 novembre 2010, 27 ans) - 6 novembre 2010
En revanche je peux vous dire que j'adore ce livre et que je l'ai lu et relu même si ma première fois c'était... frissonnant !
Je me suis beaucoup comparée au personnage d'Ariel et j'ai adoré ce climat type pensionnat avec ces épreuves et ces clans (...) et puis la nuit et ces mésaventures nocturnes sont tout simplement terrifiantes.
Le genre de livre qu'une fois que tu t'arrêtes : tu te retrouves seule dans ton lit ou dans ta chambre et tu n'oses même plus poser un pied par terre de peur que quelque chose surgisse de nulle part !
Bref, je conseille vivement ce livre à tous les amateurs et passionnés de terreur ou... du magnifique et fascinant Moka (auteur du livre) !
...
Critique de Blabla:) (, Inscrite le 20 juillet 2010, 27 ans) - 20 juillet 2010
Mais on est intrigué. Oui, on veut continuer quoi qu'il se passe. Juste le finir pour mieux le comprendre. L'humour et le suspense sont toujours au rendez vous.
Comme tu l'as dit "Tordue", la fin, par rapport au reste du livre, est très décevante, comme s'il n'avait plus d'idées !
Mais c'est vraiment sur le coup ... Livre à lire !
brrr un peu glaçant
Critique de Tordue (, Inscrite le 16 février 2006, 35 ans) - 14 octobre 2006
Forums: Jeu mortel
Il n'y a pas encore de discussion autour de "Jeu mortel".