Justice League of America - Tome 0 : Année un de Mark Waid, Barry Kitson (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Kabuto, le 1 octobre 2023 (Craponne, Inscrit le 10 août 2010, 63 ans)
Visites : 597

Nostalgie

Depuis quelque temps, je redécouvre les héros de ma jeunesse et surtout la célèbre Justice League ! Ici l’équipe bien connue fait place à de nouveaux membres qui devront apprendre à travailler ensemble et surtout, se faire confiance. Le récit est bien mené avec son lot de surprises et de combats de plus en plus dangereux mais, rassurez-vous, nos justiciers sauveront le monde. On rencontre aussi toute une foule de super-héros plus ou moins connus et les dessins sont agréables même s’ils sont loin de ce qui se fait aujourd’hui. Bref, j’ai passé un bon moment un peu nostalgique et je pense bien continuer la série.

Forums: Justice League of America - Tome 0 : Année un

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Justice League of America - Tome 0 : Année un".