Easy Rider Road Book. A Tour to the Wild and Inspiring Side of Bicycle Culture de Anke Fesel, Chris Keller
Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers
Visites : 298
Eloge de la petite reine
Ce livre prouve combien le vélo représente bien plus qu'une forme de locomotion. Existe par un tel vahicule une culture en interaction avec la mode, la musique, le design, la politique et l’urbanisme.
Le vélo est non seulement un sport ou un déplacement mais un mode de vie et une forme de protestation. Et "Easy Rider Road Book" montre le côté sauvage et subversif du cyclisme et le lien puissant qu’il crée entre les gens.
Un tel objet inspire la pensée utopique. Et les pionniers de cette nouvelle culture se retrouvent dans les sous-cultures du monde entier. Et certains cherchent des cycles haut de gamme, partout dans le monde amateurs de vélo construisent des véhicules fantastiques et durables à partir des foires à la ferraille.
Ce mode de circulation reste une forme d’émancipation comme lorsque des milliers d’adolescents traversent Londres pendant le "BikeStormz" pour signifier leur espoir d’un avenir meilleur.
C'est enfin une promesse de liberté. qui a le potentiel de changer la vie dans la ville et, finalement, la ville elle-même. Et la vie.
Message de la modération : Très fortement inspiré de la traduction de la présentation éditeur...
Les éditions
-
Easy Rider Road Book. A Tour to the Wild and Inspiring Side of Bicycle Culture /anglais
de Fesel, Anke
Hatje Cantz
ISBN : 9783775755702 ; 40,00 € ; 28/08/2023 ; 188 p. ; Relié
Les livres liés
Pas de série ou de livres liés. Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série
Forums: Easy Rider Road Book. A Tour to the Wild and Inspiring Side of Bicycle Culture
Il n'y a pas encore de discussion autour de "Easy Rider Road Book. A Tour to the Wild and Inspiring Side of Bicycle Culture".