Dictionnaire amoureux de l'Ukraine de Tetʹâna Andruŝuk, Danièle Georget, Alain Bouldouyre (Dessin)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Economie, politique, sociologie et actualités , Sciences humaines et exactes => Histoire

Critiqué par Veneziano, le 23 décembre 2022 (Paris, Inscrit le 4 mai 2005, 46 ans)
Visites : 858

éléments culturels et historiques d'une Nation

L'Ukraine constitue une Nation, proche, voisine de la Russie. Son histoire et sa culture le prouvent. C'est ce que nous montrent une grande violoniste et musicologue ukrainienne et une journaliste française. Cela nous fait rentrer dans un monde quasi-inconnu de nous Français. La présentation de personnages hauts en couleurs ayant façonné l'histoire ne manquent pas, comme celle de mécènes d'artistes français, celle d'artistes de ce pays. La découverte de ce monde mérite le détour et permet de comprendre un peu mieux ce dont il est traité dans l'actualité.

Forums: Dictionnaire amoureux de l'Ukraine

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Dictionnaire amoureux de l'Ukraine".