Halloween - Mes autocollants brillants de Kristie Pickersgill, Kyle Beckett (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans , Enfants => 7-9 ans

Critiqué par Page , le 27 septembre 2022 (Rennes, Inscrit le 12 février 2015, 35 ans)

Activité pour Halloween

Cet ouvrage sort à un mois de la fête d’Halloween, chez Usborne, de façon concomitante avec "La peinture magique Halloween". On a divers thèmes : Citrouilles cauchemardesques, Crypte caverneuse, Forêt funèbre, Ruines répugnantes, Manoir monstrueux, Sorcières sinistres, Insectes ignobles, La maison hantée.

Une quinzaine d’autocollants sont à placer sur chacune des double-pages portant un des sujets précédemment cités. Pour placer certains autocollants, on est invité à respecter quelques consignes comme : "Colle une araignée et sa toile dans ce coin" ou "Colle des visages fantomatiques sur les arbres".

L’univers des créatures fantastiques porteuses de cauchemars est très diversifié : loup-garou, vampire, squelette, fantôme, sorcières… Sont également à coller divers objets (tel un tonneau), certains animaux (comme un chat noir), ou végétaux (avec notamment des champignons vénéneux).

Forums: Halloween - Mes autocollants brillants

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Halloween - Mes autocollants brillants".