L'horreur de Kill Creek de Scott Thomas

L'horreur de Kill Creek de Scott Thomas
(Kill Creek)

Catégorie(s) : Littérature => Fantasy, Horreur, SF et Fantastique

Critiqué par Martell, le 8 février 2022 (Inscrit le 27 février 2004, 60 ans)

Du bon fantastique

Je comprends que ce livre a été élu Meilleur roman d’horreur par l’American Association et présélectionné aux Bram Stoker Awards dans la catégorie Meilleur premier roman.
Et oui, c’est un auteur que je ne connaissais pas, mais qui livre ici une histoire de maison hantée de très bon niveau.
Au départ je n’étais pas certain de l’idée de prendre une sorte de télé réalité populaire sur internet et d’inviter les quatre maîtres de la littérature horrifique dans la maison dite la plus mystérieuse en Amérique pour y passer 2 jours. Un défi qu’ils ont relevé pour diverses raisons, chacun dont une auteure très sulfureuse vit sous les caméras, mais rien de vraiment spectaculaire n’est arrivé. Petite déception pour le concepteur et son assistante.

Mais dans les semaines suivantes les visiteurs invités vivent des moments difficiles avec des pensées qui les ramènent dans la maison de Kill Creek, et c’est là que le roman prend son envol.

• L'horreur de Kill Creek [Texte imprimé] Scott Thomas traduit de l'anglais (États-Unis) par Benoît Domis
    de Thomas, Scott Domis, Benoît (Traducteur)
    Bragelonne
    ISBN : 9791028112363 ; 18,90 € ; 03/02/2021 ; 480 p. ; Broché

Forums: L'horreur de Kill Creek

Il n'y a pas encore de discussion autour de "L'horreur de Kill Creek".