Chin le petit jardinier de Alvane Marae

Chin le petit jardinier de Alvane Marae

Catégorie(s) : Enfants => 7-9 ans , Bande dessinée => Enfants

Critiqué par John T, le 11 janvier 2022 (Inscrit le 8 janvier 2022, 41 ans)

Un ouvrage passionnant pour des jardiniers en herbe !

À l'intérieur de cette cardbook, vous découvrirez la magnifique histoire de Chin, un petit garçon qui voue une grande passion pour le jardinage. Des pages de coloriages, un livre audio, un ebook, des activités ludiques, tout est réuni dans un seul ouvrage ( cardbook) pour sensibiliser votre enfant aux bienfaits du jardinage.
Note : une cardbook est une carte à l’intérieur de laquelle se trouve le contenu ( un ebook, un livre audio, des activités ludiques, des pages de coloriages). Vous aurez accès au contenu en flashant un QR code qui se trouve à l’intérieur de la carte. Aucune inscription requise pour accéder au contenu.

Message de la modération : Cardbook : Un format pour offrir un e-book sous forme de cartes...

Un fabuleux ouvrage pour enfants

Critique de DEF.F (GAILLAC, Inscrit le 11 janvier 2022, 34 ans) - 12 janvier 2022

J'ai spécialement adiré l'audio qui est parfait, les activités , sont très complètes, merci pour cet ouvrage génial.
Pour un prix tout a fait convenable

Message de la modération : Promotion cardbook

Forums: Chin le petit jardinier

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Chin le petit jardinier".