Amazonie - Tome 4 de Leo (Scénario), Rodolphe (Scénario), Bertrand Marchal (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Mimi62, le 2 avril 2021 (Plaisance-du-Touch (31), Inscrit le 20 décembre 2013, 71 ans)

Des éclaircissements, des références aux saisons précédentes

On commence à avoir quelques éclaircissements et à sentir le rapprochement des différentes intrigues. Celles-ci convergent bien et vont expliquer l'ensemble des énigmes rencontrées dans les volumes précédents.
Les scénaristes nous ajoutent cependant des personnages secondaires totalement décalés avec les super héros qui animent cette aventure. Ces deux Anglais curieux de Dracula se retrouvent pris d'abord volontairement puis totalement à leur corps défendant dans un tourbillon auquel ils ne comprennent pas grand chose mais qui va permettre de livrer quelques clés.
Manque de place ou volonté mais les aventures amoureuses passent sérieusement au second plan pour le plus grand bien du déroulé.
Un épisode qui tient sa place dans la série, réussissant de nouveau à ne rien apporter de révolutionnaire mais à maintenir l'intérêt.
Au final, n'est-ce pas ce que cherchent les lecteurs amateurs de ce type de série ? Depuis le nombre de volumes écoulés, si l'intérêt n'était pas là, il y aurait eu largement le temps de décrocher et d'abdiquer.

Kenya, saison 3

Forums: Amazonie - Tome 4

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Amazonie - Tome 4".