Le carnaval - Ma petite collection J'habille mes amies de Fiona Watt, Lizzie Mackay (Dessin)

Catégorie(s) : Enfants => 4-6 ans , Enfants => 7-9 ans

Critiqué par JulesRomans, le 6 février 2021 (Nantes, Inscrit le 29 juillet 2012, 65 ans)

Habille-moi pour carnaval

Mises en scène sur une simple page, ces filles sont présentées par un texte descriptif d’une vingtaine de mots. Les près de 300 autocollants seront placés par douzaine sur chacun des vingt-cinq personnages. Un minimum d’attention et de compréhension en lecture est conseillé afin de bien placer les parties à coller.

Ces derniers ont un prénom et ils peuvent renvoyer à des univers oniriques comme celui des oiseaux, des abeilles, des papillons, des fées, clowns… Dans d’autres cas ce sont les saisons ou les éléments naturels (feu, glace, mer). On appréciera cette grande variété de thèmes proposés.

Forums: Le carnaval - Ma petite collection J'habille mes amies

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le carnaval - Ma petite collection J'habille mes amies".