Miracle Morning de Hal Elrod

Miracle Morning de Hal Elrod
(The miracle morning : the not-so-obvious secret guaranteed to transform your life)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités , Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Djo88, le 16 novembre 2020 (Inscrite le 13 janvier 2020, 35 ans)

le livre qui vous change la vie !

Comment accepter de se réveiller tôt quand vous êtes du genre à aimer faire la grasse matinée? croyez moi c'est possible,

Ce livre remonte le moral quand vous vous voyez en train de stagner depuis des années, j'ai eu la chance d'en entendre parler puis de le trouver dans la librairie à côté de chez moi, je me suis dit pourquoi pas, après tout ça ne peut que m'instruire, finalement j'ai trouvé que c'est peut-être ma chance d'améliorer ma vie personnellement et professionnellement,

Je commence tout juste la méthode, je ne vous mens pas, je ne le fais pas tous les jours, mais ma devise est de commencer doucement mais sûrement, cette méthode vous pousse à faire tout ce que vous n'avez pas le temps de faire, de rallonger vos journées, de vous améliorer dans des domaines choisis, bref ça ne peut qu'être bénéfique.

Je vous le recommande, ça pourrait être le livre qui changera votre vie...

Forums: Miracle Morning

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Miracle Morning".