Voie Express pour le Paradis de Ned Dougherty

Voie Express pour le Paradis de Ned Dougherty
( Fast lane for Heaven)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie , Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Leura, le 8 août 2004 (--, Inscrit le 29 janvier 2001, 73 ans)
Visites : 6 706  (depuis Novembre 2007)

Prédictions hallucinantes

Jusqu'au 11 septembre 2001, ce livre n'était qu'un récit de NDE (expérience proche de la mort) parmi d'autres, mais ensuite... Les visions de Ned après son passage dans le tunnel étaient dramatiquement confirmées : son livre qui avait été publié six mois plus tôt, décrivait des attentats terroristes majeurs sur New York et Washington, avec de graves répercussions sur le mode de vie aux Etats Unis.

Rien ne prédisposait Ned à devenir une sorte de prophète, avant cet événement survenu en 1985. Il était millionnaire, possédait de nombreux appartements et résidences secondaires, des voitures, un avion privé et se shootait à l'alcool et à la cocaïne. Sa seule préoccupation était de mettre le plus grand nombre possible de filles de 19 ans dans son lit. Bref, tout ce qu'on veut, hormis un mystique.

Les autres prédictions de Ned font froid dans le dos : attentats terroristes en Italie, raz de marée détruisant les côtes Est ou Ouest des Etats Unis, faillites conséquentes des assurances et des banques, fragilisation de l'économie américaine, perte de leur potentiel militaire, tout cela lui a été montré par "la femme de lumière".

Un message, qui aurait été reçu de l'Archange Michaël, a pris depuis lors, avec l'élection de Bush, un relief particulier:

"Vous êtes devenus une nation d'exploiteurs, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens et la nation choisie est devenue un guerrier avec et contre d'autres nations. Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous tuez l'innocent. Vous tuez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour faire croire que ce qui est mauvais est juste, pour réécrire la morale et l'éthique afin de donner une légitimité à vos avidités et désirs terrestres."

Depuis 1985, la moitié des prédictions de Ned se sont réalisées, et la suite fait peur.

Ce livre, bien que relativement mal écrit sur le plan littéraire et très américain, vaut cependant d'être lu, en mettant tous nos préjugés bien au fond de nos poches.

Forums: Voie Express pour le Paradis

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Voie Express pour le Paradis".