Écoutez ce que les défunts nous disent de Alain Joseph Bellet

Écoutez ce que les défunts nous disent de Alain Joseph Bellet

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités

Critiqué par Bernard2, le 10 mai 2020 (DAX, Inscrit le 13 mai 2004, 74 ans)

Les révélations d’un médium

L’auteur n’en est pas à son premier livre et il est préférable d’en avoir lu au moins un avant d’ouvrir celui-ci. Sans un minimum de préparation on ne peut que se perdre dans les propos abordés ici, soit en rejetant en bloc, soit en étant profondément bouleversé. En effet, comment admettre spontanément l’existence d’une vie spirituelle en dehors du corps, une réincarnation, des mondes multiples de niveaux différents, tout cela en croyant en un Dieu mais très éloigné de ce que nous en disent les religions ?
Les propos tenus ici sont les mêmes que ceux abordés dans les ouvrages précédents, mais ils sont plus approfondis et plus directs, et donc plus troublants car totalement étrangers à nos perceptions habituelles. Faut-il y croire ou pas, il est évident que chacun garde sa liberté de réflexion et de jugement. Mais si l’on commence une telle lecture, c’est bien que l’on se pose un certain nombre de questions, et qu’on ne s’attend pas à des banalités plus ou moins simplistes ou fantaisistes. Il faut donc être prêt à accepter de réfléchir par rapport à des domaines qui bien souvent nous dépassent.

Forums: Écoutez ce que les défunts nous disent

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Écoutez ce que les défunts nous disent".