Ki-itchi !! Tome 06 de Hideki Arai

Ki-itchi !! Tome 06 de Hideki Arai

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Sotelo, le 14 novembre 2019 (Sèvres, Inscrit le 25 mars 2013, 41 ans)

Union contre l'horreur.

En voulant aider la pauvre Misato, harcelée par ses camarades, Ki-itchi ne s'imaginait pas que celle-ci cachait un autre secret, beaucoup plus sombre encore. Quel tome de la part de Hideki Arai, entièrement consacré aux problèmes gravissimes de Misato, l'occasion pour l'auteur de traiter d'un autre sujet très grave : la prostitution des mineurs. On parle ici d'un sujet incroyablement sombre et écoeurant, et pourtant rien ne nous est épargné, Arai n'oublie rien, que ce soit l'horreur, la détresse absolue, le sordide... On ne peut que suffoquer devant ce concentré de malheur et pour pouvoir y mettre fin, Ki-itchi se retrouve forcé d'évoluer dans ses méthodes. S'il reste toujours aussi impulsif et violent, le jeune garçon a compris qu'il devait se montrer plus civilisé, dialoguer et réfléchir afin d'arriver à ses fins. Son association avec Kai s'avère ainsi assez enthousiasmante, la grande intelligence de ce dernier se mêlant avec la soif de justice insatiable de Ki-itchi. Le tome est parfait, le scénario est incroyablement solide, les rebondissements s'enchaînent parfaitement, les séquences chocs font mouche à chaque fois, les personnages évoluent profondément et intelligemment, le dessin est maîtrisé. Le meilleur tome de la série jusqu'à maintenant.

Forums: Ki-itchi !! Tome 06

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Ki-itchi !! Tome 06".