Power Patate: Nous avons tous de super pouvoirs, apprenez à détecter et utilisez les vôtres de Florence Servan-Schreiber

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Lolita, le 6 janvier 2018 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Super-héros de son histoire

Après le succès de ses "Trois kifs par jour" Florence Servan-Schreiber nous pose les fondements de la pensée positive et nous délivre des pistes vers le chemin du bonheur.

Cette journaliste et auteure, formée à la psychologie transpersonnelle en Californie, a été l'une des premières à promouvoir la PNL (programmation neuro-linguistique) en France dans les années 1980. Depuis 2009, elle se tourne plus particulièrement vers la pensée positive, et la vulgarise auprès du grand public et des entreprises.
Elle se développe aujourd'hui en donnant des conférences.

La psychologie positive s'inscrit essentiellement dans la santé et le bien-être et s'intéresse aux concepts de résilience, de bonheur et d'optimisme.

Dans cet ouvrage, les trucs et astuces sont faciles d'accès et la lecture est attrayante. Un chouette ouvrage enrichissant, une petite pépite de félicité.
Le tout est bien écrit pour ne rien gâcher.

• Power patate [Texte imprimé], vous avez des supers pouvoirs ! Détectez-les & utilisez-les Florence Servan-Schreiber
    de Servan-Schreiber, Florence
    Marabout
    ISBN : 9782501114950 ; EUR 6,90 ; 01/01/2016 ; 320 p. ; Poche

Forums: Power Patate: Nous avons tous de super pouvoirs, apprenez à détecter et utilisez les vôtres

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Power Patate: Nous avons tous de super pouvoirs, apprenez à détecter et utilisez les vôtres".