Black Clover, Tome 1 : Le serment de Yûki Tabata

Black Clover, Tome 1 : Le serment de Yûki Tabata

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Bndcdi, le 6 juin 2017 (Inscrite le 24 mars 2017, 56 ans)

Black Clover

Black Clover

L’histoire du manga

Ce manga, écrit et dessiné par Yuki Tabata, et est prépublié au Japon en 2015 dans le magazine Weekly shonen jump. Il est publié en volumes édités par l’éditeur japonais Shueisha et enfin, il sort en France, édité par Kazé depuis septembre 2016.

L’histoire

C’est l’histoire d’Asta, un jeune orphelin vivant dans une abbaye dans le royaume de Clover, dirigé par des mages et où tous le monde sait contrôler la magie. Son rêve est de devenir empereur-mage, le plus haut titre du royaume, mais le problème est que, malgré tous ses efforts, Asta n’a pas un gramme de magie en lui ! Il devra alors surmonter des épreuves et participer à des aventures époustouflantes pour enfin obtenir un grimoire (l’outil qu’utilisent les mages pour pour créer des sorts) et réaliser enfin son rêve !
Les personnages
-Asta, le héros,
-Yuno, son rival,
-Yami Sukehiro, le chef
-Noelle Silva, la princesse

Mon avis

Je trouve que ce nouveau manga d’aventure est plein d’action et de suspense,et il ressemble beaucoup au manga naruto et on retrouve des clins d’œil à d’autres mangas. Son histoire est stylée et les pouvoirs sont cools. On en sort un tous les deux mois, donc cela se lit très vite. De plus,ce manga est aussi humoristique. Je vous conseille de le lire, car quand on le lit, on est vraiment DANS le livre !

c site wikipédia, écrit en 2017

• Le serment [Texte imprimé] Yûki Tabata
    de Tabata, Yûki
    Kazé / Collection Shônen (Paris)
    ISBN : 9782820325006 ; EUR 6,79 ; 07/09/2016 ; 192 p. ; Broché

Forums: Black Clover, Tome 1 : Le serment

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Black Clover, Tome 1 : Le serment".