Comment cesser de programmer l'échec de Michel Dogna

Comment cesser de programmer l'échec de Michel Dogna

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par CC.RIDER, le 5 juin 2017 (Inscrit le 31 octobre 2005, 66 ans)

La puissance de la pensée positive

L’être humain est tout à la fois corps et esprit. Son esprit a des potentialités qu’il ne soupçonne même pas. Certains semblent accumuler les souffrances et les malheurs alors que d’autres collectionnent les joies et les réussites. Pour l’auteur, tout dépend de la pensée positive qu’il appelle « la force d’attraction ». L’univers serait une source de bonheur inépuisable. Nos pensées négatives seraient non seulement une barrière empêchant qu’il se déverse sur l’humain, mais en plus, qu’elles perpétueraient indéfiniment les catastrophes et les calamités…
« Comment cesser de programmer l’échec » est un essai de psychologie appliquée, présenté par Michel Dogna, naturopathe bien connu. Ses recherches sur la maladie l’ont amené à la conclusion que le psychologique avait toujours le dernier mot dans la plupart des cas de pathologie. Nos maux n’arrivent jamais par hasard et nous avons en nous tous les facteurs de guérison possibles. Cette méthode semble pas mal à voir avec la sophrologie ou avec la fameuse « méthode Coué ». Même si les arguments et les anecdotes présentés laissent un peu rêveur, rien n’empêche d’essayer de la pratiquer. Que risque-t-on ? Une meilleure santé ? Plus de réussite ? Un livre qui donne à réfléchir.

Message de la modération : Autoédition

• La puissance de la loi d'attraction - Comment cesser de programmer l'échec
    de Dogna, Michel
    Michel Dogna
    ISBN : SANS000050863 ; 01/03/2009 ; 127 p. ; 11X15

Forums: Comment cesser de programmer l'échec

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Comment cesser de programmer l'échec".