Electrochoc : L'intégrale 1987-2013 de David Brun-Lambert, Laurent Garnier

Electrochoc : L'intégrale 1987-2013 de David Brun-Lambert, Laurent Garnier

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Free_s4, le 17 avril 2017 (Dans le Sud-Ouest, Inscrit le 18 février 2008, 49 ans)

Acide house

Biographie de l'auteur
Laurent Garnier est Dj et producteur. Depuis plus de vingt-cinq ans, il est l'un des acteurs essentiels des musiques et cultures électro à travers le monde. Cofondateur du label F Communications, il produit l'émission radio hebdomadaire It Is What It Is, pilote sa propre radio sur internet, PBB, et collabore à divers projets de documentaires, longs-métrages ou créations de spectacles de danse contemporaine. David Brun-Lambert Ancien journaliste pour Radio Nova et producteur délégué chez France Culture, il collabore aux programmes de la Radio Télévision Suisse et, en tant que reporter et journaliste, à de nombreux magazines en France et en Suisse. Auteur, il a notamment signé la biographie Nina Simone, une vie ou le roman Boys in the Band.

L'histoire de Laurent Garnier; célèbre Dj français, pionnier de la musique techno en France.
De Paris en Angleterre, en passent par NY, San Francisco, Berlin.... nous découvrons l"ascension de Laurent.
Le début de la techno, des premières rave party, mais aussi de l'ecstasy. Une page de la musique mondiale.
A lire pour passionné

Forums: Electrochoc : L'intégrale 1987-2013

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Electrochoc : L'intégrale 1987-2013".