.hack//Le bracelet du crépuscule Tome 01 de Tatsuya Hamazaki (Scénario), Rei Izumi (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Manga

Critiqué par Sotelo, le 13 février 2017 (Sèvres, Inscrit le 25 mars 2013, 41 ans)

Périple virtuel entre jumeaux.

Shugo et sa soeur jumelle Lena ont été sélectionnés pour incarner des personnages légendaires au sein de "The World", le plus grand jeu en ligne du monde. En s'équipant d'un casque de réalité virtuelle, le jeu permet en effet de faire ressentir aux joueurs des sensations de réalisme inimaginables. Shugo va vite se retrouver en possession d'un mystérieux bracelet, visiblement la clef d'une grande énigme. Le projet ".hack" est un immense projet trans-média initié au début des années 2000, qui regroupe une série animée, des jeux vidéos, et aussi le manga qui nous intéresse ici. Le problème, c'est que se lancer dans le manga sans rien connaître de cet univers ne va pas aider le lecteur à accrocher à un récit déjà très limité à la base. Difficile en effet de se passionner pour ces personnages plus ridicules qu'autre chose, ces dessins beaucoup trop inégaux et une histoire qui pour le moment manque cruellement d'intérêt.

Forums: .hack//Le bracelet du crépuscule Tome 01

Il n'y a pas encore de discussion autour de ".hack//Le bracelet du crépuscule Tome 01".