Silence coupable de Cécile Pina

Silence coupable de Cécile Pina

Critiqué par Antihuman, le 7 octobre 2016 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 40 ans)

Le scandale est en cours....

Œuvre qui met véritablement les pieds dans le plat car causant de faits actuels et avérés, ce livre en forme de bilan ne fait que présenter une situation dramatique non seulement à quelques km de Paris, mais de plus non traitée et non réglée !

Voilà donc que le peuple de France est dorénavant pris en otage par des gouvernants totalement ineptes et cyniques qui ont autant de largeur de vues qu'un commercial en smart-phones et des islamistes dont le nombre et la puissance ne fait que s'accroître... Et puis, entre un discours constamment victimaire et une inversion sidérante du réel (et aussi des propos lâches proférés par des irresponsables qui ne connaissent rien de la véritable réalité de la vie de tous les jours), médias et autres puissants réseaux sont complices de faits terroristes et d'intolérance dont la portée ne fait que commencer ! Ce livre donc, s'il ne plaira sans doute pas aux premiers de la classe ravis et autres rouages futiles qui nous dirigent dans l'absolu, ne fait enfin qu'exposer un problème qui débute bien souvent par un rap vulgaire et barbare en finissant par faire profiter des dictatures telles que DAECH; ou sinon l'extrême-droite telle qu'on la connaît à ce jour.

Le résultat étant un "laissez-faire" voulu et souhaité par tant de ces nuisibles croquants qui ont, de plus, leur place réservée parmi la plupart des institutions les plus nobles de France. Par pudeur naturelle, je ne parle pas des nombreuses personnes évoquées par Cécile Pina qui sont juste des esclaves de l'islam et qui ne font aboyer aucune âme pure...

Une fois de plus, de nos jours on a pas le temps pour le silence !

résumé de l'éditeur

Cent quarante-huit personnes sont tombées sous les balles du terrorisme islamiste en 2015, des milliers de jeunes sont radicalisés sur notre sol. À quelques kilomètres de Paris, certaines femmes ne vivent plus vraiment en France, ensevelies sous un linceul noir, assignées à résidence communautaire. La laïcité est combattue à l'école, à l'hôpital, dans les services publics comme dans les entreprises privées. On abandonne les Français de confession musulmane sous la coupe de l'obscurantisme. Les islamistes ne sont grands que parce que nos politiques sont à genoux. Cet abandon défait la promesse de paix, d'égalité et de prospérité que nous espérions léguer à nos enfants. Soyons notre propre espoir. Nous avons dans notre histoire, nos principes et nos idéaux de quoi redonner sens à notre monde et renvoyer les islamistes à leur obscurité, revendiquons-les et utilisons-les. Et alors nous serons grands parce que nous serons debout !

*ce livre n'est pas dans la base du site critiques libres mais il possède bien un ISBN qui celui-ci: 978-2366581966.

Forums: Silence coupable

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Silence coupable".