Le plaisir à petit prix - Bien manger en famille pour moins de 9 € par jour de Jean-Pierre Coffe

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Cuisine

Critiqué par Lolita, le 27 décembre 2015 (Bormes les mimosas, Inscrite le 11 décembre 2001, 38 ans)

Accessible à tous

Cet ouvrage n'est pas le livre miracle attendu mais contient malgré tout des recettes plutôt bon marché et intéressantes. La simplicité est également de mise.

Il est vrai que certaines recettes sont plutôt décevantes, ce n'est en effet pas à la portée de tout le monde de déguster cervelle, foie et coeur, mais dans l'ensemble on retrouve une cuisine familiale et pas prise de tête.

La promesse de petit prix semble respectée.

Les recettes salées sont plutôt appétissantes, en revanche les desserts ne semblent pas du même niveau et sont moins alléchants.

J'ai l'habitude de cuisiner et je pense me servir de cet ouvrage comme base à améliorer en fonction de mes envies et de mon budget. Les recettes de base sont particulièrement utiles.

• Le plaisir à petit prix [Texte imprimé], bien manger en famille pour moins de 9 euros par jour Jean-Pierre Coffe
    de Coffe, Jean-Pierre
    Plon
    ISBN : 9782259209915 ; 17,00 € ; 08/01/2009 ; 384 p. ; Broché

Forums: Le plaisir à petit prix - Bien manger en famille pour moins de 9 € par jour

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le plaisir à petit prix - Bien manger en famille pour moins de 9 € par jour".