Thaïlande de Auteur inconnu

Thaïlande de Auteur inconnu

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Voyages et géographie , Arts, loisir, vie pratique => Guides et dictionnaires

Critiqué par Windigo, le 19 février 2015 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

lecture en survol

Je dois avouer que ce guide de voyage, je ne l'ai lu qu'en survol, et j'ai sauté plusieurs centaines de pages. En plus, j'ai l'impression d'avoir appris tout ce que je devais savoir. Ce bouquin est moins intéressant que les deux précédents que j'ai critiqué, l'Australie : à la découverte de l'île-continent, de Carl Robinson, et Nouvelle-Zélande, écrit sous la direction de Nathalie Pujo.

Ce ''guide du routard'' sur la Thaïlande semble être plus un guide pour promouvoir les compagnies de transports aériennes de France et d'ailleurs (Air France, Air Transat), et fait aussi la promotion des cartes de crédits tel que Mastercard. Puis, quand on arrive enfin aux textes sur le pays qui nous intéresse, ils ne sont pas assez explicatifs, et parle trop des temples bouddhistes.

Bref, je n'ai pas continué ma lecture plus loin par ennui.

• Thaïlande [Texte imprimé] rédacteur en chef, Pierre Josse rédaction, Olivier Page, Véronique de Chardon, Isabelle Al Subaihi... [et al.]
    de Josse, Pierre (Directeur de publication)
    Hachette / Le Guide du routard
    ISBN : 9782012403376 ; 5,97 € ; 01/06/2007 ; 537 p. ; Poche

Forums: Thaïlande

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Thaïlande".