The Last Days of American Crime, Tome 3 de Rick Remender (Scénario), Greg Tocchini (Dessin)

(The last days of American crime)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Antihuman, le 1 juin 2013 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 40 ans)

Bis-Repetita

Si selon l'ami Alfred on ne plaisante pas en amour, alors il ne faut pas non plus tout confondre et il faut un peu plus qu'une escort-girl dévêtue en lingerie rouge carmin, des scènes de boîtes et de vestiaires avec des malfrats sous-gradés dedans, (ainsi que des plaisirs tarifés pour riches, des hell's angels, avec aussi du champagne millésimé jaillissant) pour achever une bonne histoire ! Car ce troisième tome, la fin soit-disant, continue de nous conter les mêmes aventures de nos héros tout en multipliant les séquences glauques, et ce hélas sans approfondir quoique ce soit.

Une fois de plus disons-le tout net ceci est un noir sacrilège, d'ailleurs le remarquable incipit de départ est tout aussi en orbite mais pas une seule fois développé. Donc, dénuées de vrai début et bien que le dessin est en général assez beau, les lignes et les cases du tout reste immatures et globalement j'imagine, à quelques neurones de base - ou à destination, sans doute, du premier geek boutonneux et fan de pulp. Mais il faut choisir dans la vie.

Si encore les "B-movies" étaient toujours à la mode...

Résumé

Cette fois, ils sont prêts pour le casse du siècle ! Après avoir échappé à la mort, Graham et son « team » hétéroclite passent à l’offensive. Tout le cash de l’Amérique tombe dans les poches des trois cambrioleurs de génie. Sans doute trop facile... car c’est à ce moment que le gouvernement US active l’onde anti-criminalité ! Graham et ses complices finiront-ils multimilliardaires ou sur la chaise électrique ? Conclusion spectaculaire pour cette mini-série US qui n’a pas fini de faire parler d’elle et qui fait déjà tourner la tête à Hollywood

• The last days of American crime [Texte imprimé] scénario, Rick Remender dessins & couleur, Greg Tocchini...
    de Remender, Rick Tocchini, Greg (Illustrateur)
    EP éd. / Atmosphères (Paris)
    ISBN : 9782848103167 ; 9,05 € ; 13/01/2011 ; 53 p. ; Relié

The last days of American crime

Forums: The Last Days of American Crime, Tome 3

Il n'y a pas encore de discussion autour de "The Last Days of American Crime, Tome 3".