La Faillite du Monde Moderne de Salim Laïbi

La Faillite du Monde Moderne de Salim Laïbi

Critiqué par Badzu, le 12 avril 2013 (versailles, Inscrite le 6 novembre 2005, 49 ans)

Un livre salutaire

Salim Laïbi (dentiste de son état) est le créateur d'un blog "le libre penseur", riche de centaines de vidéos, et ce depuis 5-6 ans. Il décrypte l'actualité à travers les connaissances qu'il a acquise après la lecture de nombreux ouvrages, historiques, politiques, philosophiques, ésotériques, économiques...
Il nous offre ici enfin la quintessence de sa vision du monde, basée sur des faits irréfutables, avec plus de 500 notes de bas de pages qui références les sources de ces informations (sources référencées également sur le site de sa maison d'édition, fiat lux, car les notes renvoient parfois sur des documents internet)

Ce que j'aime chez Salim Laïbi, c'est sa force de conviction, son esprit d'analyse clair et cohérent. Il ne mâche pas ses mots car l'urgence de la situation ne permet pas le luxe de la tiédeur. Son courage également, car il a à subir parfois les tracasseries de ceux qui veulent le faire taire (site piraté, compte en banque fermé, vidéos supprimées, attaque en justice sur des bases plus que faiblardes)

Il dénonce inlassablement les usurpateurs, les manipulateurs, les menteurs, les vrais criminels de nos sociétés modernes. Il passe en revue de nombreuses thématiques qui vous amèneront à vous poser des questions, faire vos propres recherches, à lire et à comprendre ce qu'il se passe; conscience qui fait que nous sommes encore des hommes et pas encore des zombies prêts pour vivre "1984", le cerveau bouffé par la télé.

- La franc maçonnerie
- Les groupes pharmaceutiques
- le satanisme
- le 11 septembre 2001
- les propagande médiatiques et les journalistes aux ordres
- la pornographie et l'hypersexualisation, massives dans nos sociétés...

Lisez et que le dormeur se réveille...

• La faillite du monde moderne [Texte imprimé], aux premières loges d'un chaos planifié Salim Laïbi [alias] LeLibrePenseur préface de Pierre Dortiguier
    de Laïbi, Salim
    Éd. Fiat lux
    ISBN : 9791091157001 ; 59,00 € ; 01/01/2013 ; 352 p. ; Broché

Forums: La Faillite du Monde Moderne

Il n'y a pas encore de discussion autour de "La Faillite du Monde Moderne".