Batman: The Man Who Laughs de Ed Brubaker (Scénario), Doug Mahnke (Dessin), Patrick Zircher (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Comics

Critiqué par Exarkun1979, le 12 février 2013 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

L'homme qui rit

Après un an où il combat le crime, Batman commence à recevoir une certaine reconnaissance par la police et surtout de Jim Gordon. C'est à ce moment qu'apparait un nouveau criminel complètement psychotique que les médias surnommeront le Joker. Il veut éliminer des gens riches de Gotham et ensuite le reste de la ville. C'est donc un combat contre la montre pour arrêter ce nouvel ennemi.

Il y a une seconde partie qui est assez ennuyeuse où Batman et Green Lantern s'associent pour trouver un tueur qui connait le point faible de Green Lantern.

Cette BD vaut la peine juste pour la première partie. On découvre un Joker complètement psychotique et en même temps très intelligent qui donne bien des difficultés à à Batman. L'histoire est très bien faite et les dessins très beaux.

Pour la seconde partie, je trouve qu'elle n'avait pas vraiment sa place. Même si la plupart des personnages sont ceux de Batman, l'intrigue tourne surtout autour de Green Lantern, un héros qui me laisse indifférent.

Forums: Batman: The Man Who Laughs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Batman: The Man Who Laughs".