Red Ketchup, Tome 1 : La vie en rouge de Pierre Fournier (Scénario), Réal Godbout (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Exarkun1979, le 7 février 2013 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Red Ketchup : La vie en Rouge

Red Ketchup est un agent du FBI roux, albinos et qui carbure à la drogue et aux médicaments. Dans ce tome, on découvre sa naissance et sa jeunesse avec un père violent. Ensuite on le voit se remettre d'une mission où il est presque mort pour retourner en activité le lendemain et finalement, il apprend qu'il serait un descendant d'un chevalier Templier.

Tout cela se passe avec un humour très noir. Il y a du sexe et de la violence assez crue. Red Ketchup tue tout le monde sur son chemin pour atteindre ses objectifs. Il y a plusieurs moments où je m'esclaffais de rire.

Ce n'est pas une BD qui a comme but d'amener une réflexion intellectuelle. Son but est de faire rire avec des moments vraiment absurdes.

Red Ketchup

Forums: Red Ketchup, Tome 1 : La vie en rouge

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Red Ketchup, Tome 1 : La vie en rouge".