Guide pour les cultivateurs de marijuana de Anonyme

Guide pour les cultivateurs de marijuana de Anonyme

Catégorie(s) : Arts, loisir, vie pratique => Décoration et jardins

Critiqué par Windigo, le 22 janvier 2013 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Encore un livre rare, quasi inconnu

Tout en fouinant à la Tabagie du Gadget, à Val-D'or (en Abitibi), quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur ce livre sur la culture du pot. Je l'ai acheté et inséré dans un sac de plastique, et ne l'ai sorti que rendu chez moi, de peur de me faire prendre par la police. En le feuilletant, je me suis rendu compte qu'il n'y a ni de nom d'auteur, ni d'éditeur, ni même de numéro d'ISBN. Allez savoir pourquoi?

Ce guide a pour but de nous éclairer sur la culture de la marijuana, mais également son histoire qui remonte à la nuit des temps, les ingrédients actifs et leurs effets, le cycle de vie, et diverses méthodes pour aider les apprentis-cultivateurs à faire pousser leur (s) plant (s).

À ne pas mettre entre les mains de n'importe qui, et l'usage de ce bouquin demeure à la discrétion du lecteur averti (18 ans et plus).

• Guide pour les cultivateurs de marijuana : édition deluxe
    de Anonyme,

ISBN : SANS000034597 ; 01/01/1988 ; 148 p. ; Cartonné

Forums: Guide pour les cultivateurs de marijuana

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Guide pour les cultivateurs de marijuana".