Star Wars : Union de Michael Stackpole

Star Wars : Union de Michael Stackpole

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 29 octobre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Union

Dans le livre Vision du Futur, Luke et Mara sont devenus un couple. Dans Union, il est temps pour eux de se marier. La Galaxie est maintenant en paix et plusieurs voient ce mariage comme une réconciliation entre la Nouvelle République et l'Empire. Cependant, un petit groupe d'impériaux récalcitrants est déterminé à gâcher la cérémonie et si possible, l’empêcher.

Selon moi, cette BD est parfaitement inutile. Qu'apporte de plus la cérémonie de mariage de Luke et Mara? La réponse est absolument rien. Elle aurait pu être traitée comme une conclusion d'une autre BD ou d'un livre mais pas d'une BD au complète.

Quelques scènes sont savoureuse, comme celle de la bataille dans le bar lors de l'enterrement de vie de garçon de Skywalker. Sinon, il n'y a rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent. Au moins , les dessins sont beaux.

Sans être mauvais, ce n'est pas non plus très bien et on peut facilement se passer de ce chapitre de la saga.

Forums: Star Wars : Union

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars : Union".