Star Wars: Dark Empire I de Tom Veitch

Star Wars: Dark Empire I de Tom Veitch

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 15 octobre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 43 ans)
La note : 2 étoiles
Visites : 2 580 

Dark Empire tome 1

Après la défaite du Grand Amiral Thrawn, il n'y avait plus beaucoup d'espoir de voir renaître l'Empire. La Nouvelle République était à un pas de la victoire. Malheureusement, une nouvelle vague impériale encore plus agressive est arrivée. Elle était entourée d'une grande aura du Côté obscur. Luke est emporté dans la tourmente et voit son pire cauchemar se produire. L'empereur est encore vivant. Il avait une réserve de clones de lui-même prêts à recevoir son esprit. Il est donc quasi-immortel. Luke succombe au côté obscur car il croit que c'est la seule façon de tuer son ennemi. Malheureusement pour lui, c'est le mauvais choix. La seule personne qui peut le secourir c'est sa soeur Leia. Sera-t-elle capable de le faire?

J'ai peu de bonne chose à dire sur cette bande dessinée. L'idée de l'Empereur ressuscité est à mon avis une fausse bonne idée. Elle brise toute l'idée de la rédemption d'Anakin Skywalker. De plus. comment Luke peut-il succomber aussi facilement au côté obscur après avoir vu les ravages sur son père. Pour moi, le concept de la BD est complètement stupide.

Un autre point négatif est le côté artistique. Les dessins sont vraiment laids et très chaotiques. Les couleurs sont vraiment minimalistes et viennent gâcher mon plaisir de lire cette BD.

Pour moi, Dark Empire I est loin d'être une réussite. C'est plutôt un grand échec.

Connectez vous pour ajouter ce livre dans une liste ou dans votre biblio.

Les éditions

»Enregistrez-vous pour ajouter une édition

Les livres liés

  Star Wars : Dark Empire

Enregistrez-vous pour créer ou modifier une série

Forums: Star Wars: Dark Empire I

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Star Wars: Dark Empire I".