Vendredi 13 de Justin Gray (Scénario), Jimmy Palmiotti (Scénario), Adam Archer (Dessin)
(Friday the 13th)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Antihuman, le 8 janvier 2017 (Paris, Inscrit le 5 octobre 2011, 41 ans)

IL REVIENT !!!

Ceci est la novélisation en BD de l'histoire du fameux héros des Vendredi 13, Jason Voorhees, avec en prime, une nouvelle histoire inédite offerte. Quel sacrée bande de chanceux on est.

Inutile je pense de préciser de quel type de protagoniste il s'agit quand il est question de Jason, et à quel point celui-ci est stigmatisé par un peu tout le monde juste à cause de son impétuosité.

C'est bien simple : à chaque fois qu'il y a un camp scout pas loin ou qu'un meurtre affreux est commis dans notre coin, on accuse Jason (sinon le mythe du Vendredi 13, ce qui est encore pire...) Plongez-vous donc avec délice dans sa légende sans attendre qu'on vous y force, et pendant que les ténèbres se referment définitivement...

résumé

Une jolie jeune femme est retrouvée couverte de sang sur la route menant au mystérieux lac Crystal. C'est la dernière survivante d'un groupe d'adolescents employé pour remettre en état un camp en ruine. Le lac regorge d'histoires sanglantes similaires, mais celle-ci prend une tournure inattendue qui développe le mythe de Jason Voorhees et de sa famille ! Une équipe de choc signe ce nouveau chapitre de VENDREDI 13 : les scénaristes Justin Gray et Jimmy Palmiotti (Countdown, Jonah Hex) et le dessinateur Adam Archer (Supergirl)

Forums: Vendredi 13

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Vendredi 13: le film d'horreur en bd 3 Windigo 11 novembre 2012 @ 06:01

Autres discussion autour de Vendredi 13 »