Grimoire des loups-garous : Suivi d'autres traités fameux de lycanthropie de Édouard Brasey

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Spiritualités , Sciences humaines et exactes => Divers , Arts, loisir, vie pratique => Divers

Critiqué par Windigo, le 11 octobre 2012 (Amos, Inscrit le 11 octobre 2012, 41 ans)

Tout sur les loups-garous

Ce livre, qui ressemble à un vieux grimoire, d'ou le titre, nous fourni énormément d'informations sur les loups-garous. De plus, en lisant ce livre, nous avons réellement l'impression de retombé dans les histoires que nos grands-parents nous racontais le soir pour nous effrayer. Comme je suis un passionné du mythe du loup-garou, ce livre me procure des heures de plaisir à chaque lecture.

• Grimoire des loups-garous [Texte imprimé], suivi d'autres traités fameux de lycanthropie par Édouard Brasey
    de Brasey, Édouard
    le Pré aux Clercs / Fantasy
    ISBN : 9782842284107 ; 152,27 € ; 07/10/2010 ; 432 p. ; Relié

Grimoire des loup garous et autres traités fameux de lycanthropie

Critique de LoupBlanc (Distroff, Inscrit le 7 décembre 2011, 22 ans) - 15 novembre 2012

Ce grimoire de légende a été conçu par M. Edouard BRASEY, il nous plonge dans l'univers et la magie du fameux Lycanthrope, des légendes urbaines et de la mythologie. Le récit est passionnant et nous raconte notamment tout sur les loups-garous et les différentes races de loups-garous (exemple : la fameuse bête du Gévaudan, etc. etc….)
Ce livre m'a beaucoup plu et il est facile à lire
Parlons maintenant des inconvénients du livre : Il parle beaucoup trop de cannibalisme, ainsi que des hommes qui se croient loup-garou, mais qui ne le sont pas ! Moi, ce que je voudrais c’est que l’auteur nous parle des vrais loups-garous.
Mais ce n’est pas une raison pour que le livre ne soit pas bien…
Ce sera donc 4 étoiles et demie. Et pour finir, un grand bravo à vous M. Edouard BRASEY.

Forums: Grimoire des loups-garous : Suivi d'autres traités fameux de lycanthropie

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Grimoire des loups-garous : Suivi d'autres traités fameux de lycanthropie".