Durandur, Tome 1 : Durandur encule tout le monde de Durandur

Durandur, Tome 1 : Durandur encule tout le monde de Durandur

Catégorie(s) : Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Hervé28, le 22 septembre 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Attention aux yeux...

Durandur revient avec ses plus plates excuses. En effet après un premier album, en solo, outrancier, il nous devait bien cela. Oui, Durandur s'excuse de n'être pas allé aussi loin qu'il le voulait dans "Durandur encule tout le monde". Aussi, il remet cela dans un ouvrage plus court (dommage !) et ne comportant que quatre histoires bien salaces. J'ai préféré la troisième, pudiquement intitulée "tu suces l'ami ?" (ami poète bonjour), histoire ahurissante et dégueulasse à souhait. Mais Durandur se laisse aller également à la mode des cahiers de voyage puisque sa vision de l'Inde n'a rien à envier à celle des Charles dans "India Dreams"... enfin vous jugerez par vous-même.
Ah, j'oubliais un détail, quand vous passerez en caisse, ayez l'air dégagé et serein lorsque la charmante caissière scannera la quatrième de couverture.
Et puis si vous n'êtes pas content, appelez le 04 67 66 33 40 pour recevoir les excuses de Durandur.
C'est osé, très osé parfois à la limite du supportable mais j'ai vraiment aimé. Un bémol tout de même, cela se lit trop vite pour un prix assez élevé.
Ce livre n'est évidemment pas à mettre entre toutes les mains.

• Durandur encule tout le monde [Texte imprimé] Durandur
    de Durandur,
    Carabas / Révolution (Paris. 2005)
    ISBN : 9782351000014 ; EUR 21,00 ; 24/08/2005 ; 160 p. ; Broché

Forums: Durandur, Tome 1 : Durandur encule tout le monde

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Durandur, Tome 1 : Durandur encule tout le monde".