Le fléau, Tome 3 : Le cauchemar américain de Roberto Aguirre-Sacasa (Scénario), Mike Perkins (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Exarkun1979, le 8 septembre 2012 (Montréal, Inscrit le 8 septembre 2008, 44 ans)

Le Cauchemard américain

Le virus a fait son oeuvre macabre et presque le totalité de la population a été éradiquée. Certains survivants commencent à se regrouper et commencent à quitter les grands centres urbains. Stuart Redman réussit à quitter le centre où il était incarcéré. Il y a aussi des gens mal intentionnés qui commencent à accomplir l'oeuvre du mal incarné en Randall Flagg. Rien ne sera facile pour les survivants.

Jusqu'à présent, je dois dire que l'oeuvre de Stephen King a été merveilleusement adaptée en bande dessinée. Les dessins sont toujours aussi beaux et représentent bien l'horreur qu'a causé le virus. C'est vraiment bien fait.

Stephen King : Le Fléau (BD)

Forums: Le fléau, Tome 3 : Le cauchemar américain

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le fléau, Tome 3 : Le cauchemar américain".