Le chant des Stryges, Saison 3 Tome 13 : Pouvoirs de Eric Corbeyran (Scénario), Richard Guérineau (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Sci-fi & fantastique

Critiqué par Hervé28, le 19 mai 2012 (Chartres, Inscrit(e) le 4 septembre 2011, 54 ans)

Une série passionnante

Cet album est le premier du troisième cycle. C'est une des rares séries de Corbeyran (voire la seule) que je continue à acheter et lire. Et j'avoue que je ne suis pas déçu avec ce présent opus. On retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la série en suivant en parallèle les aventures de Debrah, Nivek et Jill, sans oublier Abeau. On sent que les intrigues respectives vont se rejoindre dans les prochains albums, autour d'un mystérieux tueur en fuite, Sinner, portant le numéro 13 (tiens! tiens! un petit clin d'oeil!)mais je vous laisse le soin de voir à quoi cela se rattache. L'album se lit assez vite (les premières pages surtout)et j'ai été ravi de retrouver nos protagonistes. A noter que les coloristes se succèdent à un rythme important sur cette série!

Le chant des stryges

Forums: Le chant des Stryges, Saison 3 Tome 13 : Pouvoirs

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Le chant des Stryges, Saison 3 Tome 13 : Pouvoirs".