Elle d'abord... Lui ensuite, petit guide à l'intention des femmes pour faire plaisir aux hommes de Ian Kerner

(He comes next)

Catégorie(s) : Sciences humaines et exactes => Psychologie

Critiqué par Catinus, le 2 septembre 2011 (Liège, Inscrit le 28 février 2003, 72 ans)

Tout sur lui ( ou à peu près )

Ce qui a de bien avec les bouquins sur le sexe c’est que vous pouvez en lire des quantités, jamais vous ne trouverez celui qui vous dit tout-tout-tout. Chacun apporte sa pierre à l’édifice, d’où il s’agit là d’un marché juteux et l’on peut même en conclure que la sexologie n’est pas une science exacte.
« Petit guide à l’intention des femmes pour faire plaisir aux hommes « . J’entends déjà s’élever certaines voix : « Dis donc, banane, t’es pas une femme à ce que je sache, sauf erreur de notre part ! « . Juste. Mais ya le même pour les hommes : « Elle d’abord « du même auteur. Fallait bien commencer par un bout et comme on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, et puis souvenons-nous de l’adage « connais-toi toi-même « . Cqfd !
Deux parties : 1. Le corps masculin qui refait le tour de la question ( c’est assez marrant ) 2. Les techniques, comprenez celles qui seraient efficaces pour faire plaisir au mâle ( certaines me laissent dubitatif et j’y mets carrément un solide bémol , tout en sachant qu’un corps n’est pas un autre, cqfd ! ).

Extraits :

- Ce que des femmes disent à propos de la taille du pénis :
« si tu aimes le bonhomme, alors tu aimes son pénis «
« la taille n’a rien à voir. Parce que la plupart ne savent pas quoi faire avec, de toute façon «
« j’aime les gars avec des petites queues, parce qu’ils travaillent plus. Les gars à grosse queue sont paresseux «

- Il ne faut pas oublier que lorsqu’un homme regarde son propre pénis, l’angle sous lequel il le voit le lui fait apparaître plus petit qu’il n’est en réalité. Cela explique pourquoi le marché trompeur des pompes et des pilules et autres produits destinés à faire grossir le pénis est si florissant.

- Une de mes patientes était tellement effrayée par la taille du pénis de son fiancé qu’elle pensa un moment annuler le mariage. Pour arranger, ses amies la taquinaient en lui disant qu’elles tueraient pour être à sa place.

- Cher Ian, mon copain ne veut pas que je sois au-dessus quand on fait l’amour. Il dit qu’il a peur que je « brise « son pénis ! Est-ce possible de briser un pénis ? / ( réponse : oui. )

- D’ordinaire, le testicule gauche pend un peu plus bas que le droit, à cause du fait qu’à la naissance, le côté gauche descend le premier. Approximativement 75 % des hommes portent à gauche ( cette disposition clairement n’est pas reflétée aux urnes ).

- En fait les humains sont parmi les 3 % des mammifères qui tendent à la monogamie. Les 97 % restants se contentent de « baiser et de s’en aller « .

- Création d’un lien affectif intense entre la mère et l’enfant. Beaucoup de mères ont l’impression de tomber littéralement amoureuses de leur bébé.

• Lui ensuite [Texte imprimé], petit guide à l'intention des femmes pour faire plaisir aux hommes Ian Kerner traduit de l'américain par Christian Bernard
    de Kerner, Ian Bernard, Christian (Traducteur)
    Marabout / Marabout (Paris)
    ISBN : 9782501068413 ; 36,75 € ; 18/05/2011 ; 320 p. ; Broché

Forums: Elle d'abord... Lui ensuite, petit guide à l'intention des femmes pour faire plaisir aux hommes

Il n'y a pas encore de discussion autour de "Elle d'abord... Lui ensuite, petit guide à l'intention des femmes pour faire plaisir aux hommes".