Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat de Thierry Cailleteau (Scénario), Jean Van Hamme (Scénario), Christian Denayer (Dessin)

Catégorie(s) : Bande dessinée => Aventures, policiers et thrillers , Bande dessinée => Adultes

Critiqué par Mandarine, le 4 mars 2011 (Inscrite le 2 juillet 2010, 52 ans)

Toutes les missions se finissent différemment !

Suite du Tome 2 : "La trahison", nous retrouvons notre duo de choc le dessinateur Christian Denayer, pour le scénariste Jean Van Hamme et puis il y l'arrivée d'un troisième : Thierry Cailleteau (scénariste qui a participé notamment à la série Aquablue). Ainsi donc, le nouveau trio de Choc fonctionne bien, même très bien !
L'histoire : la fameuse mission de Shelton au Khalakjistan se termine non sans mal et avec nombreux rebondissements. Mais Shelton n'est pas pour autant tranquille : plusieurs hommes intentent à sa vie et en effet, quelqu'un semble avoir mis un contrat sur sa tête ! Mais je ne vous dirai pas plus !!!
Ce tome 3 est toujours aussi prenant : beaucoup de plaisir encore une fois à la lecture. On se laisse prendre par l'histoire qui est rondement menée et fluide malgré tous les éléments qui rentrent en jeux ! Les personnages sont typiques, vrais, conformes au cours des tomes.

Cette série comporte le tome 1 :" La mission" et le tome 2 "La trahison".

Forums: Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat

Sujets Messages Utilisateur Dernier message
  Disparition de Thierry Cailleteau 1 Patman 27 février 2023 @ 10:19

Autres discussion autour de Wayne Shelton, tome 3 : Le Contrat »